| | Comment avez-vous connu le forum ? | |
|
|
| Comment avez - vous connu le forum ? | | Par un partenaire de PBM | | 30% | [ 6 ] | | Par un ami/connaissance | | 25% | [ 5 ] | | Publicité sur le net | | 10% | [ 2 ] | | Moteurs de recherche (Google, bing etc) | | 15% | [ 3 ] | | Autre (Précisez) | | 20% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 20 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 9 Sep - 19:15 | |
| Coucou! Comment avez vous connu Petites Bêtes du Monde ? Pour moi, ben c'est tout simplement moi qui a créé ce forum, donc vous savez la réponse. Merci d'avance, Lune.
Dernière édition par Lune le Jeu 4 Aoû - 11:50, édité 1 fois |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 26 Sep - 19:39 | |
| J'ai connais ton forum sur un forum de publicité. Je sais plus le nom aussi ! |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 27 Sep - 14:55 | |
| Oui, j'avais ma publicité hier sur un forum de publicité. Tu as sûrement du voir le forum là-bas.  |
|
 | |

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Lun 29 Sep - 16:21 | |
| Oé, je pense. J'aime bien les forums de publicité.En plus, je découvre des forums tops, comme celui-ci ! |
|
 | |
.Pitchoulie 0isillon curieux

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 1 Oct - 18:54 | |
| Salut, Moi car je suis la cousine de Lune est que j'adore les animaux ! (surtout les chats) A très vite sur le forum. Pitchoulie. ___________________________  Venais voter pour mon chat qui s'appelle Pitchoulie ! http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/chat/0/ Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Jeu 2 Oct - 18:29 | |
| C'est vrai, vous êtes cousines ? Ben je ne savais pas. lol ! |
|
 | |
.Pitchoulie 0isillon curieux

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Ven 3 Oct - 17:27 | |
| Oui, je te le promet ! C'est pour ça que nous habitions dans la même ville ! ___________________________  Venais voter pour mon chat qui s'appelle Pitchoulie ! http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/chat/0/ Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
 | |
.Astronaut Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 38 Age: 17 Vos animaux: Luna Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 4 Oct - 16:27 | |
| C'est Lune qui me l'a donné ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 4 Oct - 18:42 | |
| Beh, je te crois Pitchoulie ! lol Pas la peine de me le promettre.  |
|
 | |
.cat18 Petite Abeille à peine visible

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mar 21 Oct - 19:31 | |
| Bonjour,
J'ai reçu un mail du forumactif. Donc je me suis inscrite.
Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour :
M'envoyer une invitation Mettre un mp dès l'inscription
Merci de tes réponses.
Ton fofo est très sympa.
Cat |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Mer 22 Oct - 11:20 | |
| Bonjour, Merci d'avoir répondu à cette question (Comment avez-vous connu le forum ?). Cela me permet de savoir dans quel endroit je dois renforcer ma publicité. Enfin bref... ^^ Pour tes questions, Cat, je t'ai répondu par MP. Si tu n'as pas très bien compris, n'hésites pas à me le dire, j'essayerais de mieux t'expliquer.  |
|
 | |
.bulle de savon 0isillon curieux

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 25 Oct - 18:34 | |
| |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Sam 25 Oct - 18:42 | |
| Bonjour, Okay, merci d'avoir répondue à la question. Merci cat18, pour la publicité.  |
|
 | |
.Chadot Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 21 Age: 23 Vos animaux: 1 chien Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 14 Déc - 18:40 | |
| Je l'ai connu sur le forum de pub de mon amie TGP. ___________________________  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ? Dim 14 Déc - 18:43 | |
| Merci d'avoir répondu, Chadot.  ___________________________ |
|
 | |
| | Comment avez-vous connu le forum ? | |
|