Description de votre forum : Forum RPG qui accepte des célébrités de n'importe quelle nationalités. C'est une école qui prend en charge des adolescents et des jeunes adultes possédants des pouvoirs ou des dons plus ou moins importants car ils sont rejetés par la société. Seulement, des rumeurs circulent. Où est la vérité ? Qui croire ? Nombre de membres : 4 [ T.T ] Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Page d'Accueil et dans notre sujet partenaires. Top partenaires : 0ui | Non
Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: Shirokin Gakuin [ Demande de Partenariat ] Mer 20 Juil - 13:31
Bonjour,
J'accepte votre demande de partenariat. Je vais aller placer votre logo sur le portail, ainsi que votre lien dans le topic réservé aux partenaires.
Pour le Top, où sera placé le logo de Petites Bêtes du Monde ?
Bonne journée, Lune.
Sujet: Re: Shirokin Gakuin [ Demande de Partenariat ] Mer 20 Juil - 17:39
Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir accepté notre demande. Ensuite, je vais également placer votre logo et tout le reste à leur place. Pour finir, votre logo apparaitra sur notre page d'accueil.
Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: Shirokin Gakuin [ Demande de Partenariat ] Jeu 21 Juil - 8:54
Vous avez barré "Non", donc je suppose que vous voulez faire un Top Partenaires avec le forum, non ? Expl ; Le Top Partenaires consiste à placer le logo de l'autre en valeur. Ici il est placé sur la PA + sur le portail, alors que ceux qui ne sont pas dans les Top sont juste placés sur le portail.