| | Fonctionnement du Cadeau de Noel | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Youpi 0isillon curieux

Nombre de messages: 52 Age: 17 Vos animaux: 3 Chats Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mar 16 Déc - 0:18 | |
| Bonjour chers membres,
Comme Noël s'en vient, j'ai penser que les membres seront content de reçevoir un cadeau d'un Membre. J'aimerai et je pense que tous les membres seront content de reçevoir au moins un cadeau de Noel. Vous pouvez donner à un membre une création, un petit mot ou d'autres choses !!
[Pour envoyer un cadeau envoyer moi un Mp ]
Fiche de cadeaux de Noel:
Pseudo: Cadeau de Noel: Envoyer le cadeau à: Envoyer pour le : (date) |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mar 16 Déc - 16:36 | |
| Bonsoir, C'est une bonne idée, Youpi. Donc, si j'ai bien compris, tout le monde peut faire un cadeau à un autre membre ? ___________________________ |
|
 | |
.Maya Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mar 16 Déc - 18:21 | |
| J'ai déjà un cadeau !! Je l'envoie à toi, et après ? Tu le fais parvenir à la personne à qui je donne mon cadeau ? ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Youpi 0isillon curieux

Nombre de messages: 52 Age: 17 Vos animaux: 3 Chats Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mar 16 Déc - 22:15 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2132 Age: 13 Vos animaux: Oui, j'ai 5 chats : Lilou, Lana, Clochette et Birmit et une petite nouvelle : Narila Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mer 17 Déc - 15:37 | |
| Tu veux dire que c'est ça ? Ok, je te l'envoie après. ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Youpi 0isillon curieux

| Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Ven 19 Déc - 4:04 | |
| |
|
 | |
.La fan des animaux Cheval fou amoureux de ses amis

- Marsu
- Minette
- Ficelle
- Tézed Date d'inscription: 25/10/2008
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Sam 20 Déc - 17:06 | |
| Salut, Bonne idée mais j'ai une question ! On l'envoie le 25 décembre ou avant ? A très vite sur le forum, La fan des chats !  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Dim 21 Déc - 20:03 | |
| Finalement, mon cadeau est nul. Je l'envoie pas ! ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Youpi 0isillon curieux

| Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Dim 21 Déc - 21:12 | |
| tu l'envoie quand tu veut |
|
 | |

| Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Dim 21 Déc - 21:26 | |
| Ben, il est nul. Je vais pas l'envoyer.  ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |
.Youpi 0isillon curieux

| Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Lun 22 Déc - 15:26 | |
| je ne parlais pas a toi !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mar 23 Déc - 16:04 | |
| C'est bon ! J'ai rien dit de mal ! Pas la peine de me parler comme ça ! ___________________________ Je vous aime mes bébés !  Sans vous je suis perdue, je veux jamais vous perdre mes amours !!!  |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Lun 29 Déc - 17:17 | |
| Salut, Ton idée était bien mais personne ne la fait et c'est déjà passer ! Tu l'aurais mit avant il y aurais eu plus de participant ! Désolé pour toi ! A très vite sur le forum, La fan des animaux !  ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mar 10 Nov - 20:56 | |
| -> Corbeille ___________________________ |
|
 | |

- Marsu
- Minette
- Ficelle
 | Sujet: Re: Fonctionnement du Cadeau de Noel Mar 10 Nov - 21:17 | |
| Oui, il est temps ! ___________________________ |
|