|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Emeline Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 36 Age: 21 Vos animaux: 7 furets, 2 maine coon et un phelsuma Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 12:26 | |
| |
|
 | |
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 12:37 | |
| Ils sont trop beaux ! Et j'adore les phrases qui accompagnent les photos.  Il y a eu 5 furetons ? Tu vas tous les garder ? ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|
 | |

Nombre de messages: 36 Age: 21 Vos animaux: 7 furets, 2 maine coon et un phelsuma Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 12:39 | |
| Il y en a eu 6, un est dans une nouvelle famille. Non je garde que Hadès normalement, mais j'ai eu des soucis de vers dans la portée, du coup je les gardent un peu plus longtemps ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 12:42 | |
| Ce doit être embêtant les vers... Ebène est la maman donc. Mais le papa ? ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 12:50 | |
| Papa extérieure Voilà la photo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 12:53 | |
| Il est trop mignon. J'adore sa bouille, comme ses enfants ! ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 17:29 | |
| Coucou ! 0h, ils sont trop mignons !  Tu as déjà trouvé des familles pour ceux qui partent ? ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 17:38 | |
| Je dois encore placer Perséphone, Héraclès ( erreur sur le photo c'est Héraclès et non Eros) et zeus |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 17:44 | |
| Ah d'accord. J'espère que tu trouveras rapidement de bonnes familles.  C'est fait exprès que les prénoms ont rapport avec la mythologie grecque (ou romaine je sais plus) ? ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 17:49 | |
| ooh ils sont magnifiques! |
|
 | |

| |
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 18:32 | |
| Oui, c'est vrai... Tu en as déjà refusé ? Okep, j'aime bien Zeus & Héra pour ma part. ;P ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 29 Juil - 18:35 | |
| Oui, j'ai du en refuser... |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4641 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Sam 30 Juil - 20:34 | |
| Ils sont jolis comme tout, j ai un ptit faibel pour Hades |
|
 | |
|