|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Sam 30 Juil - 22:08 | |
| Ils sont tous trop mignons  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Emeline Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 36 Age: 21 Vos animaux: 7 furets, 2 maine coon et un phelsuma Date d'inscription: 23/07/2011
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Dim 31 Juil - 16:43 | |
| Merci beaucoup, Hadès est aussi mon coup de coeur  |
|  | | .Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4290 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Lun 1 Aoû - 12:45 | |
| Héra et Hades sont magnifique ! J'adore leur marquage >< ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|  | | .Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 19 Aoû - 0:59 | |
| Ils sont tous trop trop magnifiques ! J'veux trop en avoiir <3 ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 19 Aoû - 9:04 | |
| J'ai un coup de coeur avec deux grands C pour le petit héros !  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 19 Aoû - 12:06 | |
| Coup de coeur pour Hades et Eros  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Furetons du 9 Mai 2011 Ven 26 Aoû - 14:42 | |
| Coucou Emeline,
J'adore tes furets ! Ils sont magnifiques ! *-* Quel âge ont-ils ? ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|  | | |