.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Overplay. Dim 28 Aoû - 9:19 | |
| bienvenue ! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Overplay. Dim 28 Aoû - 11:24 | |
| Bienvenue à toi Benjamin! Désolé je n'avais pas vu ta présentation, j'étais en vacances ce jour là... Bref! Joyeux anniversaire en retard (mieux vaut tard que jamais!)  Hate de voir tes p'tits loups en photographie! A bientôt !  |
|
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Overplay. Lun 5 Sep - 9:57 | |
| Bienvenue ! Nous n'habitons pas trop loin l'un de l'autre. ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|