Hello ^^
Mon forum n'est pas un forum animalier, mais je me propose quand même pour être partenaire avec vous
Lien du forum : http://flash-concours.1fr1.net/forum
Logo (88*31 pixels) :
Description de votre forum : Flash-concours est un forum de concours, d'entraide & de détente. On choisit un clan (graphisme, photographie, dessin ou écriture) auquel on fera, peut-être, remporter des points en remportant des concours. Il y a aussi les COTW, chaque semaine, un mini-concours est ouvert sur un thème et un domaine différent à chaque fois.
A la fin du mois, le clan ayant le plus de points remportera un, ou des cadeaux ! Mise à part les concours, on peut prendre des cours du domaine de notre choix, ou être professeur.
Pour exposer vos créations, photos, dessins ou textes, il existe différentes catégories (album photo, galerie, carnets, ..).
Si tu as besoin d'aide, ou as des questions sur un domaine particulier (écriture, photo, graphisme, ..), des tutos' sont à dispositions ainsi qu'une partie pour les questions.
Mise à part les concours et les «arts» , il y a aussi des débats, des salons de discussion, des jeux, etc.
Nombre de membres : 72
Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : en page d'accueil, et sur le topic où sont mis nos partenaires.
Top partenaires : 0ui |
Non (Barrez la mention inutile)
Le forum peut paraître un peu 'fade', à cause du manque de personnalisation, mais au prochain design je compte mettre plus de CSS et une PA.