|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 17:38 | |
| ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
Dernière édition par Goldingue le Mer 17 Aoû - 17:49, édité 1 fois |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 17:45 | |
| Trés belles tes photos, j'adore surtout celles des animaux  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 17:50 | |
| Merci Vanina <3 ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 18:29 | |
| *o* Elles sont superbes ! La dernière de la troisième catégorie, c'est pas du light painting, par hasard ? ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 18:39 | |
| Gros coup de coeur pour tes superbes photos ! Je suis sous le charme ! Tu as vraiment du talent. Tu sais mettre en valeur chaque sujet. Bravo ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 18:40 | |
| J'aime bien aussi celle où il y a du miam-miam dessus, miam-miam  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 18:46 | |
| June : Oui c'est du light Painting, mais fait très très à l'arrache avec la lumière de la Lune ^^. Flamiou : Merci beaucoup, c'est trop gentil ! ♥ Vanina : Oui, je me suis régalée après  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 18:58 | |
| Ah ok. J'ai déjà essayé le light painting, mais ça donne pas grand chose >.< En tout cas, bravo pour tes photos ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 19:03 | |
| Ha oui ? Tu vas sur le mode manuel de ton apn, tu mets une petite focale, un temps de pose long (8s pour moi). et 100 ou 200 en iso et tu bouges la lumiere, et au pire tu mets en retardateur, comme ça tu as le temps de déclencher la photo et d'aller jusqu'au point de lumière:)
Merci sinon ♥♥ ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|
 | |
.Vanina

| Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 19:04 | |
| Hum, ça devait être bon, tu me donneras la recette  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 19:08 | |
| Bien sur, je te la passerais ce soir par mp  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|
 | |
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 19:31 | |
| Moi j'aime beaucoup celle là :  Et aussi dans la partie animalier, le gros plan sur l’œil de cheval, ainsi que la photo d'oiseau qui suit. Mais sinon, toutes sont très jolies.  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 19:48 | |
| Elles sont sublimes ! J'adore la catégorie des animaux ! Par contre, pour les autre les images sont "brisées"... =/ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Mer 17 Aoû - 20:19 | |
| | Citation: | Gros coup de coeur pour tes superbes photos ! Je suis sous le charme ! Tu as vraiment du talent. Tu sais mettre en valeur chaque sujet. Bravo ! |
+1! |
|
 | |
|