|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Dim 21 Aoû - 22:04 | |
| non mais parce qu'elles sont un peu floues en fait, et tu les prends de trop haut donc ca fait un peu plongé. ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Dim 21 Aoû - 22:17 | |
| En même temps j'avais pas trop le choix, c'étaient des oies dans des enclos avec un grillage super haut, fallait que je mette l'appareil au dessus du grillage pour pas tout gâcher !  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8443 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Dim 21 Aoû - 23:49 | |
| |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Lun 22 Aoû - 13:40 | |
| ah oui x) ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10507 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Sam 15 Oct - 16:28 | |
| elles sont magnifiques tes photos. Pour mes préférées, je ne saurais pas dire, il y en a trop ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Jeu 20 Oct - 17:40 | |
| Merci ficelle, c'est gentil :3 ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|
 | |

Une poissonne
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Lun 21 Nov - 19:18 | |
| Si le gentil modo passant par là accepterais de vérrouiller ce topic, je lui en serai très reconnaissante Je pense que je vais crée un autre topic ou j'exposerais uniquement mes photos canine, SAUF qie ce n'est pas possible de créer 2 topics dans cette même partie. ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22742 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Léa et ses photos Lun 21 Nov - 21:41 | |
| Pour les photos canines sinon, il y a la partie réservée à ça dans "Animaux" > "Chiens" > "Photos & Vidéos". ^^ ___________________________ |
|
 | |
|