|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Bonjour. Jeu 18 Aoû 2011 - 19:58 | |
| |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour. Jeu 18 Aoû 2011 - 19:59 | |
| | Lune a écrit: | Merci pour la publicité alors Goldingue !  |
C'est un plaisir ! ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Titeuforever. Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Mon titeuf, mon bébé, mon amour... je ne t'oublie pas .. Repose en paix désormais .. <3
Thaïs, Réglisse, Naya ( love ) Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour. Jeu 18 Aoû 2011 - 20:13 | |
| Merci  ___________________________ TITEUF & THAIS vous êtes la maladie inguérissable de mon coeur. Plus jamais je ne plongerais mes yeux dans les votres.. |
|
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour. Ven 19 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum Marion  ! ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour. Ven 19 Aoû 2011 - 20:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! Malheureusement Goldingue à déjà une filleule sinon je te l'aurais attribué comme marraine. Donc ta marraine est Zazou, si tu as une question sur le forum tu peux la lui poser en cliquant ici. Bonne visite !!! ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |

Mon titeuf, mon bébé, mon amour... je ne t'oublie pas .. Repose en paix désormais .. <3
 | Sujet: Re: Bonjour. Sam 20 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Merci J'ai pas compris l'histoire des marraines  ___________________________ TITEUF & THAIS vous êtes la maladie inguérissable de mon coeur. Plus jamais je ne plongerais mes yeux dans les votres.. |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour. Sam 20 Aoû 2011 - 14:42 | |
| Si tu as la moindre question sur le forum, un probleme etc... demande à Zazou, qui est ta "marraine" pendant un mois  ! Elle veille également à ce que tu dis sur le forum (insulte etc..). c'est plus clair comme ça ?  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour. Sam 20 Aoû 2011 - 22:56 | |
| |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour. Sam 20 Aoû 2011 - 23:56 | |
| Ouais j'suis ta marraine. Tu es ma première filleule. Oui donc en gros si tu as un problème, n'importe quel problème, je suis là pour t'aider si tu as besoin. Et je suis aussi en train de vérifier que tu respecte le reglo  . ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour. Dim 21 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Oki  Oula j'dois me tenir à carreau alors  .J'suis un vrai petite ange  ___________________________ TITEUF & THAIS vous êtes la maladie inguérissable de mon coeur. Plus jamais je ne plongerais mes yeux dans les votres.. |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Bonjour. Dim 21 Aoû 2011 - 9:04 | |
| xD, t'inquiète j'suis pas méchante. ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour. Dim 21 Aoû 2011 - 18:31 | |
| ahaha , heureusement (a) ___________________________ TITEUF & THAIS vous êtes la maladie inguérissable de mon coeur. Plus jamais je ne plongerais mes yeux dans les votres.. |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4649 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour. Sam 27 Aoû 2011 - 20:38 | |
|  a toi et a tes animaux |
|
 | |
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour. Lun 5 Sep 2011 - 9:57 | |
| Je te souhaite la bienvenue parmi nous. ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|
 | |
|