|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Bonjour, je vais donc me présenter car je ne veux pas rester icognito longtemps sur ce super fofo ! Moi, c'est Martin, j'ai 12 ans, ma date de naissance est le 21/01/1999. J'étais en 6° avant les vacances & je passe après en 5°. Mes principales passions sont les animaux, le dessin, la cuisine & le piano. Chez moi, on ne va pas dire qu'il y a peu de monde : j'ai 3 chiennes, Lola, Gispy & Crumble, 2 chats, Baby & Oasis, 2 lapins, Saturnin & Panchon, 3 chons, Twister, Gaufrette & Princess, 2 perruches calopsittes EAM, Zoé & Charly, 4 perruches catherines, Roméo, Tessie, Perle & Diabolo, 3 kakarikis, Kelly(EAM), Ryo & Nikita, 1 conure de molinae, Fidji, 1 perruche de Pennant EAM, Amadeous, des cailles, des perruches ondulées, des pogonas vitticeps, Aladin & Schérasade...Voilà, vous savez tout ou presque sur moi, j'ai hâte de faire votre connaissance & à bientôt sur le forum ! Martin ! 
Dernière édition par Martin le Mer 22 Fév 2012 - 7:49, édité 4 fois |
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 18:38 | |
| Bienvenue sur le forum Martin  ! N'hésite pas à présenter toute ta petite famille, au plaisir de te relire  ! PS : héhéhé les filles, je vous ai ramené un garçon, mdr  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Merci Vanina ! Oui je vais vous présenter mes animaux, mais par groupes (chiens, chats, oiseaux...) car ce serai trop long sinon. Par contre je n'ai pas tous mes animaux en photos.
PS : je viens d'apprendre par notre chère Vanina qu'il n'y avait que des filles sur le forum. ___________________________  |
|  | | .Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Non, je rectifie il y a que des filles en ce moment mais sinon il y a des garçons mais trés peu  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Bienvenu ! ( Pour une fois sans "E" ! xD ) ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 18:59 | |
| Mdr, moi j'ai laissé le "e", j'ai tellement l'habitude  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 20:14 | |
| |
|  | | .Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 20:33 | |
| Bienvenue à toi Martin  ! Moi je ne suis pas une fille (bon d'accord vous avez dit en ce moment ^^). ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22754 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Sois le bienvenu sur le forum, Martin ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. Et oui, il y a pas mal de filles sur le forum, mais il y a tout de même des garçons, dont Yondaime & Euca par exemple. Dis donc, tu as une sacré tribu ! Tu ne serais pas parent avec Vanina ? lol. 0ui, ce sera plus simple pour toi de les présenter en groupe. A très bientôt, Lune. & Merci pour la publicité Vanina ! PS : Peux-tu réduire ta signature, s'il te plait ? Elle est un peu "encombrante" là. ;/ (Mais très jolie je te rassure) ___________________________ |
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Ven 19 Aoû 2011 - 21:12 | |
| De rien pour la publicité Lune  et merci pour sa signature, c'est moi qui lui ai crée  ! Non, nous sommes pas parents malgré le nombre d'animaux que nous avons tous les deux  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 6:41 | |
| Hello hello Martin !  J'ai hâte de voir tout plein de photos de ta grande famille  Bienvenue & amuse toi bien sur PBM ! =) ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|  | | .Martin Petit chat bien éduqué

| Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 6:42 | |
| Oui je vais réduire ma signature. Le fait qu'il n'y avait que des filles ne me dérangeait pas du tout, pas d'inquiètude. Je vais mettre de suite les photos de mes animaux et encore merci à tous pour votre accueil, ça me fait très plaisir !
Bonne journée ! ___________________________  |
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Bienvenu sur le foof Martin (ça faire bizarre de ne pas mettre de "e"  ). Tu as une grande tribu, je vais allez les voir de plus près. Au plaisir de te relire.  (merci Vanina d'ailleurs) ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .Vanina

| Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 10:08 | |
| De rien Léa  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 10:51 | |
| |
|  | | |
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |