|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 11:16 | |
| C'est fait la présentation de mes oiseaux !!! ___________________________  |
|  | | .Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 18:49 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|  | | .Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 18:56 | |
| Bienvenu a toi martin C'est vrai que tu as beaucoup d'animaux chez toi ^^ Enfin un nouveau garçon, c'est vrai qu'ils se font rare sur ce fofow  ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|  | | .Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 20:18 | |
| | Citation: | | Chouette un garçon ! |
MDR |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22754 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 20:34 | |
| Au fait, ta marraine sur Petites Bêtes du Monde est Sunday. Elle doit répondre à tes questions techniques, te guider et veillez à ce que tu respectes les règles du forum !! Pour la contacter clique ici. ___________________________ |
|  | | .Martin Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 759 Age: 13 Vos animaux: 3 chiennes : Gipsy, Crumble, Lola ~ 2 chats : Zoé & Baby ~ 4 chons : Twister, Sunset, Gaufrette & Princesse ~ 2 lapins : Pancho & Saturnin ~ Perruches calopsittes : Roméo, Vanille, Zozo, Charly ~ Kakarikis : Kelly, Ryo, Nikita ~ Perruche de Pennant : Amadeus ~ 1 Coure de Molinae : Fidji ~ 5 perruches catherines : Tessie, Rouxy, Roméo (2), Soleil, Marina ~ 3 ondulées : Citronelle, Scarlet, Calypso ~ 1 conure Soleil : Mar y Sol ....... Date d'inscription: 19/08/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 20:46 | |
| D'accord ___________________________  |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 20 Aoû 2011 - 22:49 | |
| Waaaaaaaaaa! Sacrée petit troupe ! Tu dois être heureux au quotidien avec tout ce petit monde. Je te souhaite que du bonheur !!  Je suis donc ta marraine durant un mois. Si éventuellement tu as du mal avec le forum, tu ne sais pas où poster tel ou tel sujet, ou si tu as des questions, je suis là pour toi. C'est ça mon rôle de marraine: t'aider et t'orienter donc n'hésites pas je serais là.  En tout cas bienvenu à toi Martin, amuse-toi bien ici !  |

| Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Dim 21 Aoû 2011 - 7:12 | |
| Merci Sunday ! Et bien sur merci aux autres pour votre accueil chaleureux !!! ___________________________  |
|  | | .June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Dim 21 Aoû 2011 - 17:24 | |
| Bienvenue ! ^^ ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|  | | .Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Mer 24 Aoû 2011 - 14:20 | |
| Oh je n'avais pas vu ta présentation !! Donc bienvenue (et on laisse le E contrairement à ce que vous avez dit, c'est invariable il me semble) sur le forum en tout cas ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Mer 24 Aoû 2011 - 14:49 | |
| Oui tu as raison. Mais c'est parce que on dis: souhaitons le bienvenu à... |
|  | | .didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4649 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 27 Aoû 2011 - 20:33 | |
| (Non, on souhaite toujours "la bienvenue" que ce soit une fille ou un garçon  )  a toi et a ta grande famille, que j ai hate de decouvrir |
|  | | .Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Lun 5 Sep 2011 - 9:55 | |
| Bienvenue sur le forum des animaux. ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|

| Sujet: Re: Un new PBMien ! <3 ;) Sam 18 Fév 2012 - 16:02 | |
| ___________________________  |
|  | | .Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |  | | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |