| | Coucou, je suis nouvelle :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Pooky Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 1 Age: 15 Vos animaux: J'ai un chien noir au patte marron (Frimousse) et un chat roux (Kiki). Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 11:45 | |
| Bonjour les gens =) Je m’appelle Noëmie et j'ai 14 ans. Mais j'aurais 15ans le 17 Octobre. J'ai un chien, il s’appelle Frimousse et j'ai un chat roux qui s'appelle Kyo mais son surnom c'est KIKI. J'ai connue le forum parce que je serais intéressée par des renseignements sur le bénévolat. Et quand j'ai tapé ça sur 'Google' je suis tombée sur un sujet de votre forum. Mais malheureusement il n'y avait pas toutes les réponses à mes questions :/ Et je connais personne qu'est bénévole dans ma famille ou dans mon entourage alors je sais vraiment pas comment faire, si vous pouvez m'indiquer les démarches à faire s'il vous plaît (Par exemple faut envoyer une lettre de motivation ? Ou un email ? En fait je sais pas ce qui faut faire :/ Aidez moi s'il vous plaît ! ^^ ) Et ça fait longtemps que j'y réfléchis =) Bisous, et si vous avez des questions n'hésitez pas =) Merci d'avoir lu ! ^^ |
|
 | |
.Titeuforever. Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Mon titeuf, mon bébé, mon amour... je ne t'oublie pas .. Repose en paix désormais .. <3
Thaïs, Réglisse, Naya ( love ) Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:07 | |
| Bienvenue Noëmie.  ___________________________ TITEUF & THAIS vous êtes la maladie inguérissable de mon coeur. Plus jamais je ne plongerais mes yeux dans les votres.. |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Bienvenue! Tu peux créer un nouveau sujet et poser toutes tes questions, on essaiera d'y répondre ^^ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:20 | |
| |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à aller poser toutes tes questions partie Refuges  Et tu peux nous présenter tes animaux ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:22 | |
| Bienvenue ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 12:36 | |
| Bienvenue Moi aussi je suis intéressée par le bénévolat  ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 13:12 | |
| Bienvenue à toi parmi nous.  |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 14:19 | |
| Bienvenue sur PBM Noëmie N'hésite pas a nous présenter tout tes petits compagnons =) ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 14:21 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde Noëmie ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. C'est super que tu sois intéressée par le bénévolat pour les animaux. Comme les autres l'ont dit, nous serons ravis de répondre à tes questions, avec ce que tu nous savons sur ce sujet. Donc n'hésites pas à les poser ici. Si tu le souhaites tu peux nous présenter tes deux boules de poils dans les parties adéquates. & N'oublie pas de te mettre un joli avatar. Je suis ta marraine sur le forum, jusqu'au 22 Septembre. Je suis donc chargée de répondre à tes questions à propos du forum, de te guider à travers tes premiers pas sur Petites Bêtes du Monde, et de surveiller que tu respectes les règles. ^^ Pour me contacter, clique ici. A très bientôt, Lune !  ___________________________ |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 19:42 | |
| Bienvenue sur le forum ! ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 22 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Bienvenue sur le forum  ! N'hésite pas à présenter tes deux animaux et au plaisir de te lire ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Mar 23 Aoû 2011 - 15:16 | |
| Bienvenue !  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4649 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Sam 27 Aoû 2011 - 20:36 | |
|  a toi et a tes animaux |
|
 | |
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Coucou, je suis nouvelle :) Lun 5 Sep 2011 - 9:56 | |
| Bienvenue parmi nous. ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|
 | |
| | Coucou, je suis nouvelle :) | |
|