|
| |
| Auteur | Message |
|---|
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 17:43 | |
| J'ai l'honneur et la joie de vous présenter... LE PREMIER JOURNAL DE PETITES BETES DU MONDE CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR REMERCIEMENT LES PLUS SINCERES A DIISNEY QUI A FAIS UN ENORMISIME BOULOT FRANCHEMENT MAIS AUSSI ET BIEN ENTENDUS AUX JOURNALISTES : VOUS ETES FORMIDABLE !!!!!!
Dernière édition par Sunday le Lun 22 Aoû 2011 - 19:07, édité 5 fois |
|  | | .Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Mais c'est super bien !!! Bravo aux journalistes et surtout à Sundaay et Diisney de nous avoir fait ce magnifiquue journal, je viens de le finir, il est suuper!! |
|  | | .Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 18:21 | |
| C'est juste.... wouaou !!!!!  Tous vos articles sont géniaux, et je ne parle pas de la mise en page !! ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|  | | .June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 18:55 | |
| Génial ! Je file le lire tout de suite !
EDIT ; ce journal est super ^^ Bravo à tous ! Le design est magnifique *o* Juste, je trouve la mise en page un peu floue, j'ai eu du mal à lire même en zoomant Après, c'est peut-être juste moi x) ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

Dernière édition par June le Lun 22 Aoû 2011 - 19:05, édité 1 fois |
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Wawwww MAGNIFIQUE !!! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|  | | .Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Oui pour la mise en page en effet c'est flou même en zoomant alors je pense que pour le prochain journal il serait mieux déjà de ne pas arrondir, et de prendre toute la page et ainsi améliorer la visibilité des textes. C'est le "livre" qui fait ça... :S |
|  | | .Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 19:38 | |
| C'est vrai sur certains textes c'est flou, difficile de lire....=/ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|  | | .Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 19:54 | |
| | June a écrit: | Juste, je trouve la mise en page un peu flou, j'ai eu du mal à lire même en zoomant Après, c'est peut-être juste moi x) |
Oh désolée, c'est moi qui me suis occupée du design =S
Sinon je suis très contente de le voir... enfin ! <3___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Désolé du temps que j'ai mis... Mais j'ai enfin tout trouvé. Bref!  |

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 20:16 | |
| Ce n'est pas graaave Sunday  | Spoiler: | | | Sinon, les commentaires étaient pas censés être postés dans la partie "commentaires" ? ^^ |
___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|  | | .Sunday

| Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Ben en fait je sais pas trop. J'ai pas trop compris la partie. Je pensais que c'était plutôt pour les questions. |
|  | | .Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Journal n°1 Lun 22 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Magnifique ce journal ! Bravo à toutes et à tous pour ce sublime travail !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|  | | .Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Journal n°1 Mar 23 Aoû 2011 - 0:40 | |
| J'A.D.O.R.E tout simplement !!  Je suis super contente de voir enfin ce Premier Journal, depuis le temps que j'essaye de le mettre en place !  Bravo à tous les journalistes, ainsi qu'à Diisney pour ce magnifique graphisme (vraiment, j'en suis éblouie !), & à Sunday pour l'assemblage !  Sinon, ça me fait rire car les statistiques ont un peu changé depuis, tellement que nous papotons, lol. & C'est vrai que c'est un peu flou.. Mais ça reste cependant lisible, & tant mieux. Merci à tous !!  PS à Sunday & Diisney ; Cette partie-ci (Parutions des Journaux) ne servirait que pour les membres, et la partie "Commentaires" aux invités, qu'ils puissent poser leurs questions et avis ? ___________________________ |

| Sujet: Re: Journal n°1 Mar 23 Aoû 2011 - 7:41 | |
| | Lune a écrit: | Bravo à tous les journalistes, ainsi qu'à Diisney pour ce magnifique graphisme (vraiment, j'en suis éblouie !), & à Sunday pour l'assemblage !  [...] PS à Sunday & Diisney ; Cette partie-ci (Parutions des Journaux) ne servirait que pour les membres, et la partie "Commentaires" aux invités, qu'ils puissent poser leurs questions et avis ? |
Contente que tu aimes, Lune 
Pour la partie "commentaires", j'avais pensé que ça aurait été pour tout le monde, mais c'est pas grave du tout. C'est bien aussi que ce soit pour les invités, comme ça on répondra plus facilement à leurs questions puisqu'il y en aura moins ^^ Et puis ce sera plus claire.___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|  | | .eli.2b Lapinou à ses aises

Scarlette, Maya, Elfi (qui est aux pays des anges), Cali et Caliméro : Chats
Arsène : Lapin Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Journal n°1 Mar 23 Aoû 2011 - 8:03 | |
| C'est vraiment une très bonne idée ! |
|  | | |