Les deux autres sont morts... :'( Date d'inscription: 24/08/2011
Sujet: « Améthyste » Mer 24 Aoû - 21:50
Présentation d'Améthyste
Bonjour, Bonsoir !
Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 15 ans et je suis végétarienne. J'habite en France dans un petit village calme :p. Mon plus grand loisir c'est de lire des livres espagnoles, anglais et français. J'aime aussi visiter des forums pour y discuter, faire des débats et m'amuser. Sinon, j'aime faire du canoë, de la voile, de l'équitation et des balades en montagnes.
Niveau ordinateur, j'ai créé de nombreux forums avec forumactif et j'ai actuellement un projet de forum en main qui est bientôt terminé, il ne manque plus que quelques petites améliorations et il est prêt à recevoir du monde. À part ça, j'ai aidé quelques administrateurs à finir/construire leur forum et j'ai animé et modérer des forums. J'adore créer des forums, c'est comme un jeu pour moi et je dois avouer que celui-ci est très bien réussie !
Je possède un chien qui vit chez mes grands-parents et quatre perroquets tous très mignons *-*.
J'ai connu ce forum grâce à Aid'Ô Forums. Je trouve ce forum très jolie au niveau design, très bien organisé, peuplé, l'ambiance à l'air d'être génial. J'ai hâte de m'y faire des amies !
Cordialement, Amé.
Dernière édition par Améthyste le Mer 31 Aoû - 10:55, édité 3 fois
Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse(chien) ; Rouxy(chat) ; Keenaï(chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: « Améthyste » Mer 24 Aoû - 22:04
C'est clair qu'ici l'ambiance est vraiment au top ! Tu verras tu vas vite y trouver ta place ! Bienvenue à toi ☻ ♥
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: « Améthyste » Mer 24 Aoû - 22:11
Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde Anäis ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !
N'hésites à nous présenter tes boules de poils et de plumes dans les parties adéquates, ainsi qu'à nous les montrer en photos/vidéos.
Tu parles couramment anglais & espagnol alors ?
Ta marraine sur le forum est Aki. Si tu as des questions techniques en rapport avec PBM, si tu ne sais pas ou poster, etc, c'est à elle que tu dois t'adresser en cliquant ici. Elle est également charger de te surveiller un peu. ^^ Mais apparemment tu connais les forums, donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: « Améthyste » Mer 24 Aoû - 22:19
C'est super de savoir parler couramment plusieurs langues ! Perso, mis à part le Français, j'en suis incapable. Mais c'est vrai que le fait de lire des livres doit pouvoir améliorer cela. (:
Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse(chien) ; Rouxy(chat) ; Keenaï(chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: « Améthyste » Mer 24 Aoû - 22:20
C'est vrai que plus on en lis/écoute, exemple écouter des films en anglais ça aide.
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Sans oublier mes anges :
Sujet: Re: « Améthyste » Mer 24 Aoû - 23:59
Ah oui, les forums ça t'connait. ^^ Il porte sur quel sujet le forum que tu es en train de créer ? Merci pour les compliments sur le forum.
Tu es végétarienne depuis combien de temps ? Personnellement je ne le suis pas, mais voir ces animaux mourir dans d'atroces souffrances me répugne...
Tu fais de l'équitation en club ? & Ca doit être sympa le canöe et la voile ! Ca me rappelle d'ailleurs des souvenirs, le canöe. J'en ai déjà fait en sport, mais je n'étais pas très douée... Mon amie et moi avons mis un certain temps à réaliser le parcours demandé, sans compter que nous avons failli rentrer dans un bateau, et que le propriétaire nous avait engueulé.
Dernière édition par Lune le Jeu 25 Aoû - 0:03, édité 1 fois
Sujet: Re: « Améthyste » Jeu 25 Aoû - 0:02
Le nouveau forum est un forum d'entraide de création de forum forumactif. (Comme Aid'ô Forums, un peu ^^).
Je suis végétarienne depuis 2 ans et demi, je crois.
J'ai fais un stage d'équitation pendant 1 semaine une fois, et depuis, j'aimerais m'inscrire à un club. Hé oui, le canoë et la voile c'est génial. Personnellement, j'aime tous les sports d'eau.
Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3 Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3 Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
Sujet: Re: « Améthyste » Jeu 25 Aoû - 6:53
Oh ! Bienvenue sur la forum Anaïs Amuses toi bien ! J'ai hâte de voir tes petits bouts de chou <3
Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥...
Sujet: Re: « Améthyste » Jeu 25 Aoû - 6:55
Oui et ma mère l'est aussi. Par contre, parfois je suis un peu difficile avec les légumes et mon père doit me faire la morale en disant que si je ne manque pas ça, il me remet du poisson ou de la viande.. Enfin c'est parfois difficile mais j'assume et je crois que je finirais à m'habituer aux légumes ! ^-^.