Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse(chien) ; Rouxy(chat) ; Keenaï(chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: · Spick · Jeu 25 Aoû - 18:56
Par contre Ame, excuse-moi mais les règles c'est à partir de 300 points pour faire de la pub, donc tu reposteras quand tu auras 300points, oki? Bisous. ♥
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
Sujet: Re: · Spick · Mer 14 Sep - 18:59
Très joli fow', j'y suis d'ailleurs