.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4650 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Bonsoir Petites Bêtes du Monde, ici Coco :D Sam 27 Aoû 2011 - 20:16 | |
|  a toi et a Fidji |
|
.Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir Petites Bêtes du Monde, ici Coco :D Dim 28 Aoû 2011 - 0:11 | |
| Merci beaucoup didi ! (: ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Bonsoir Petites Bêtes du Monde, ici Coco :D Lun 5 Sep 2011 - 9:53 | |
| Je te souhaite la bienvenue ! ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|