| | Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 13:29 | |
| Coucou ;
Je cite : "Je vous signale que les autorisations ont été changées par forumactif et que les invités ne peuvent donc plus poster dans les partenariats ; )"
Comment ils vont faire alors ? = / ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 13:38 | |
| Moi, je propose qu'ils s'inscrivent  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
 | Sujet: Re: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 13:41 | |
| Ah non, en fait il suffit de changer les permissions dans le PA ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 16:17 | |
| Coucou ! Euh.. qu'est ce qu'il se passe ? Je n'ai pas compris en fait. Car forumactif ne peut pas se permettre de changer les permissions de nos forums... si ? ___________________________ |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 17:56 | |
| En faite, j'ai voulu faire un part' avec un forum, puis la fonda' à dit :
"Je vous signale que les autorisations ont été changées par forumactif et que les invités ne peuvent donc plus poster dans les partenariats ; )"
Donc j'ai été voir sur mon forum & les invités ne pouvaient plus poster, alors qu'avant oui, pareil sur ce forum. Mais Youka (un membre du mon forum) a changé les permissions & c'est bon maintenant. Je t'avoue que moi aussi je ne comprends pas tout ! :$ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Ah d'accord. Bah oui je comprends pas non plus, lol. Je vais aller voir les permissions, merci d'avoir prévenu. ___________________________ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 19:12 | |
| En effet, les permissions pour les invités étaient bien retirées. Je ne vois pas en quoi cela a servi à Forumactif, m'enfin. x) Merci de m'avoir prévenu Aki.  ___________________________ |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" Sam 27 Aoû 2011 - 19:40 | |
| De rien Lune ! : ) ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
| | Les membres ne peuvent plus poster dans la partie "Partenaires" | |
|