| | Partenariat avec New Pets | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Näna Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 19 Age: 18 Vos animaux: Un rat (Bob) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Partenariat avec New Pets Dim 28 Aoû 2011 - 22:56 | |
| Lien du forum : http://newpets.forums-actifs.net Logo (88*31 pixels) :  Description de votre forum : C'est un forum qui parle de tout les animaux sans exception ! Vous pouvez venir parler de vos petits compagnons comme des animaux sauvages. Forum conviviale ou chaque question trouve sa réponse ! Nombre de membres : 7 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Portail Top partenaires : 0ui | Non (Barrez la mention inutile) Si oui ; 0u sera placé le logo de PBM ? Sur la page d’accueil. Par contre je ne sais pas comment on fais pour mettre le logos d'un autre forum :/ si quelqu'un pouvait m’expliquer... merci ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Dim 28 Aoû 2011 - 23:25 | |
| Coucou ! J'accepte le partenariat, ainsi que le Top-Partenariat. Ton forum a une jolie bannière. Je vois que c'est Aki qui te l'a créé ; Elle est inscrite ici également.  Pour mettre un logo, tu copies son code. Celui de PBM (Petites Bêtes du Monde) est celui-ci : | Code: | [url=http://animals-land.forumactif.biz][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/39/95/65/logo10.png[/img][/url] | Tu vas ensuite dans la partie où tu veux placer le code, dans ton panneau d'administration & tu fais coller. Puis tu enregistres & le tour est joué ! Tu as compris ?  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 19 Age: 18 Vos animaux: Un rat (Bob) Date d'inscription: 28/08/2011
 | Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Dim 28 Aoû 2011 - 23:46 | |
| Merci beaucoup pour le partenariat !! Alors je vais essayer et je te dis si cela marche !  Oui j'ai vue Aki est aussi ici hihi =D Edit : J'ai réussis a le mettre sur mon portail par contre je ne sais pas comment faire pour qu'il soit sur mon forum...  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Lun 29 Aoû 2011 - 0:07 | |
| 0k pour le portail.  Le mettre sur ton forum.. tu veux dire, sur ta page d'accueil, là où se trouve ce texte ? : | Citation: | isiteurs du jour, bonjour, visiteurs du soir, bonsoir. Ce forum est porté sur tout les animaux du moment qu'il vous intéresse. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions. Bonne visite !!
|
___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Lun 29 Aoû 2011 - 0:09 | |
| Oui c'est ca =) Il suffit que je mette le code de l'image en dessous ?? Edit : A ça yé j'ai reussis !!!  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Lun 29 Aoû 2011 - 0:24 | |
| Ah génial, bravo !  J'espère que ce partenariat sera bénéfique pour nos deux forums.  ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Lun 29 Aoû 2011 - 0:30 | |
| Oui même si je n'ai pas beaucoup de membre pour l'instant =/ ___________________________ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is a reality.  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Lun 29 Aoû 2011 - 0:31 | |
| J'espère que PBM pourra t'en faire gagner quelques uns dans ce cas. ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec New Pets Lun 29 Aoû 2011 - 0:41 | |
| Oh oui =D merci beaucoup en tout cas !! ___________________________ A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is a reality.  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
| | Partenariat avec New Pets | |
|