|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Partenariat avec Féerie Lun 29 Aoû 2011 - 0:21 | |
| Coucou, J'aimerais beaucoup que mon forum soit partenaire avec celui-ci *-* Lien du forum : http://feerie.forumactif.fr/ Logo (88*31 pixels) :  Description de votre forum : Entrez dans un univers magique et féerique et amusez-vous bien ! Là-bas vous attendent de nombreux papotages, beaucoup de nouveautés, une possibilité de faire évoluer une Fée et de charmants membres. Nombre de membres : 46. Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Sur le portail. Top partenaires : 0ui | Non, nous ne faisons pas encore de Top (pas assez de partenaires). Voili ! J'espère qu'on sera acceptés  Bisous !  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Lun 29 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Coucou ! J'accepte le partenariat, merci de ta proposition ! Tu as trouvé un logo finalement ? Je vais aller le placer sur le portail, & ton lien dans le topic pour les partenaires. Bisous !  ___________________________ |
|
 | |

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Lun 29 Aoû 2011 - 0:26 | |
| Oui ! Je t'ai envoyé un MP pour annuler ma commande  Merci, ça me fait plaisir !  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Lun 29 Aoû 2011 - 12:06 | |
| Trés beau forum et joli design ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Lun 29 Aoû 2011 - 20:19 | |
| Mici !  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |

| Sujet: Future PA de Féerie Mer 7 Sep 2011 - 16:30 | |
| Coucou Lune ! Juste pour te dire que l'une de nos graphistes est en train de réaliser notre PA et il y aura votre logo dans le top partenaires  Donc, si tu veux mettre le nôtre | Spoiler: | | | | Code: | [img]http://img69.xooimage.com/files/5/d/1/bouton-f-erie-2-2c498d9.png[/img] |
|
aussi, y'a aucun souci 
Bisous !  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Mer 7 Sep 2011 - 16:39 | |
| Coucou ! D'accord, je placerai ton logo dans les Top quand ta Page d'Accueil sera finie ! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Mer 7 Sep 2011 - 16:50 | |
| OK, mici ! Tu nous réserves la place, hein ?  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Mer 7 Sep 2011 - 17:07 | |
| 0ui oui, bien sûr. ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Lun 12 Sep 2011 - 19:56 | |
| Votre logo apparaît enfin sur la PA dans le Top Partenaires, Lune !  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Mer 14 Sep 2011 - 18:25 | |
| 0h, excuse moi je viens juste de voir ton message ! Je vais aller mettre ton logo dans les TOP. ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Mer 14 Sep 2011 - 18:47 | |
| Merci beaucoup Lunounette  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Mer 14 Sep 2011 - 18:49 | |
| Par contre j'ai vu que l'image de PBM n'était pas cliquable sur ta PA. Il le sera quand ? De rien, & merci à toi. ^^ ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Partenariat avec Féerie Mar 4 Oct 2011 - 19:48 | |
| Il est cliquable, c'est bon  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
|