Nombre de messages: 531 Age: 14 Vos animaux: 2 gerbilles : Jumpy et Zélia Date d'inscription: 25/08/2011
Sujet: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 10:58
Prénom : Vincent Age : 13 ans Date de naissance : 27/03/1998 Localisation : France Loisirs : M'occuper de mes gerbilles, lire, ordinateur Métiers ou niveau de scolarité : 4ème Animaux : Deux gerbilles, Jumpy et Zélia Comment avez vous connu le forum ? : Une amie me la montrer Une idée pour améliorer le forum ? : Non .
Une poissonne
Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 11:00
Bienvenue Vicent ! (Je te previens, ici on est quasi que des filles, sauf Martin & Yondaime x)). Tes gerbilles sont magnifiques, j'ai hâte de connaitre leur caractère ! J'éspère que tu te plairas ici, à bientôt
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 11:02
Bienvenue Vincent ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie !
N'hésite pas à nous présenter tes deux gerbilles !
Fais-tu du sport ? As-tu des passions ?
Bonne continuation & bonne journée !
Dernière édition par _Louzii le Mar 30 Aoû 2011 - 11:11, édité 2 fois
Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse(chien) ; Rouxy(chat) ; Keenaï(chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 11:09
Bienvenue Vincent! J'espère que tu te plairas bien ici !
Si tu as des questions n'hésite pas, de toute façon nous allons t'attribuer une marraine sous peu de temps qui t'aidera au cas où tu aurais des questions au niveau du forum etc.
A bientôt et au plaisir!
La conetti style c'est : Le nouveau mouvement anti-conformistes crée par la team Felusun* : Conetti Style le dimanche au clair de lune. *Felusun: 3 félins, le dimanche soir au clair de lune, mangeant un sunday parsemé de confetti. 3 Félins se baladent au clair de lune cherchant parmi des tonnes de Confetti, quelques sunday a dévorer !
Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 11:25
Bienvenue ! ( & oui, "bienvenue" est bien invariable... )
J'espère que tu te plairas parmi-nous, au plaisir de te relire. ; )
Dernière édition par Aki le Mar 30 Aoû 2011 - 12:33, édité 1 fois
Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:05
Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde Vincent ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
Tu joues d'un instrument de musique ? Je vais aller voir la présentation de tes gerbilles.
L'amie qui t'a montré le forum est-elle inscrite dessus ?
Ta marraine sur le forum est Améthyste. Si tu as des questions techniques, n'hésites pas à lui poser. Elle est également charger de te guider, et de te surveiller un peu, lol. Pour la contacter, clique ici.
Nombre de messages: 531 Age: 14 Vos animaux: 2 gerbilles : Jumpy et Zélia Date d'inscription: 25/08/2011
Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:15
Lune a écrit:
Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde Vincent ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
Tu joues d'un instrument de musique ? Je vais aller voir la présentation de tes gerbilles.
L'amie qui t'a montré le forum est-elle inscrite dessus ?
Ta marraine sur le forum est Améthyste. Si tu as des questions techniques, n'hésites pas à lui poser. Elle est également charger de te guider, et de te surveiller un peu, lol. Pour la contacter, clique ici.
A très bientôt, Lune.
Oui, je joue de la guitare ! Oui elle est inscrite dessus mais je ne connais pas son pseudo ... je lui demanderais la prochaine fois que je lui parle . D'accord pour 'ma marraine' !