|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Vincent Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 531 Age: 14 Vos animaux: 2 gerbilles : Jumpy et Zélia Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 13:33 | |
| Salut ! Merci de t'être proposée pour devenir ma marraine  ! ___________________________ ...
|
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 17:16 | |
| Vinceennt! Oh woui j'suis super contente que tu te sois inscrite ! J'espère que tu passeras de supers moments sur PBM avec la bande de filles hystériquessssss! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Donc c'est toi qui lui a conseillé PBM Justine ? ___________________________ |
|
 | |
.Vincent Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 531 Age: 14 Vos animaux: 2 gerbilles : Jumpy et Zélia Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Oui, c'est elle  ___________________________ ...
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 17:29 | |
| Merci pour la publicité Justine, alors ! ___________________________ |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 17:33 | |
| Merci Justine!  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 18:09 | |
| Merci Justiiine *_* ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Bienvenue a toi ( donc avec un e finalement ^^) Un garçon de plus, tant mieux il en manque.
___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4653 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour ! Mar 30 Aoû 2011 - 20:04 | |
|  a toi et a tes gerbilles |
|
 | |
.choupiinette Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 523 Age: 20 Vos animaux: 2 lapins Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Sep 2011 - 21:28 | |
| |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour ! Dim 4 Sep 2011 - 20:32 | |
| Bienvenue Vincent ! Et merci Justine !! j'adore les gerbilles ! Je vais aller voir leur présentation ! | Goldingue a écrit: | | Je te previens, ici on est quasi que des filles, sauf Martin & Yondaime. |
Hey ! Je sais qu'il est pas trop actif en ce moment mais n'oubliez pas mon Euca !!___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour ! Lun 5 Sep 2011 - 9:54 | |
| Bienvenue sur le forum. ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|
 | |
|