|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Yumi Invité
 | Sujet: Partenariat ^^ Mar 30 Aoû - 11:20 | |
| Lien du forum : Logo (88*31 pixels) :  Description de votre forum : C'est un forum 100% filles ^^ Nombre de membres : 23 ^^ Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Sur la page d'accueil Top partenaires : Non Si oui ; 0u sera placé le logo de PBM ? / merci et au revoir ^^ | Code: | [url=http://teengirls.forumgratuit.be/][img]http://i.imgur.com/1v2xf.png[/img][/url] |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22755 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Mar 30 Aoû - 13:11 | |
| Coucou ! Merci pour la proposition de partenariat, que j'accepte. J'aime bien votre bannière. (: Je vais aller placer ton logo sur le portail, & ton lien sur le topic pour les partenaires. Bonne continuation. ___________________________ |
|
 | |
.Yumi Invité
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Mar 30 Aoû - 14:01 | |
| Merci beaucoup pour la réponse, je place votre logo  |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Mar 30 Aoû - 14:40 | |
| D'accord, merci. J'espère que le partenariat sera bénéfique pour nos deux forums.  ___________________________ |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Mar 30 Aoû - 17:25 | |
| Très joli design.  |
|
 | |
.Yumi Invité
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Mer 31 Aoû - 11:46 | |
| Merci, mais nous allons bientôt le changer ^^ |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Yumi Invité
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Jeu 1 Sep - 10:43 | |
| Nous venons de changer le design il est magnifique ^^ Merci pour vos commentaires, je suis très contente du partenariat!
Je vous invite à aller faire un tour alors:
N'hésiter pas à vous inscrire!
Bisous à vous ;D |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Ven 2 Sep - 21:33 | |
| Il est très joli votre nouveau design ! Bravo à celui qui l'a graphé. ___________________________ |
|
 | |
.Yumi Invité
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Dim 18 Sep - 12:43 | |
| Voici le nouveau logo, est-ce que je peux vous laisser faire le code, je ne sais pas faire xS Le logo: le lien du forum: Bonne journée  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Dim 18 Sep - 12:50 | |
| Comme tu es invité, il faut mettre le lien du bouton entre "[img ]*[/img]" & sous code.  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Yumi Invité
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Mer 21 Sep - 17:54 | |
| Ah oui, merci ^^:  | Code: | http://img11.hostingpics.net/pics/944620Fini.gif |
|
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Mer 21 Sep - 19:15 | |
| D'accord, je vais aller changer votre logo. ___________________________ |
|
 | |
.Yumi Invité
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Lun 31 Oct - 13:56 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas passé ^^ Merci pour avoir installé le nouveau logo, votre thème est sublime ^^ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Partenariat ^^ Lun 31 Oct - 14:04 | |
| De rien, c'est normal, & merci à vous également.  & Merci pour le design. ♥ ___________________________ |
|
 | |
|