.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: shiny moon ! Mer 31 Aoû 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue à toi  Oui l'équitation c'est cher et les club ne courrent pas les rues. J'ai dû arrêter aussi pour ces 2 raisons ! C'est super si tu peux faire des randos  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: shiny moon ! Mer 31 Aoû 2011 - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4653 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: shiny moon ! Jeu 1 Sep 2011 - 18:27 | |
|  a toi et a tes animaux |
|
.choupiinette Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 523 Age: 20 Vos animaux: 2 lapins Date d'inscription: 07/08/2011
 | Sujet: Re: shiny moon ! Ven 2 Sep 2011 - 21:25 | |
| |
|
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: shiny moon ! Dim 4 Sep 2011 - 21:35 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !! Moi aussi j'aime beaucoup l'équitation et j'ai même pensé m'y remettre mais franchement toute seule c'est plus compliqué et je suis un peu timide (si si  ) j'espère que tu t'amusera bien ici avec nous ! ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: shiny moon ! Lun 5 Sep 2011 - 9:54 | |
| Bienvenue parmi nous. ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|