|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Mounette Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 42 Age: 62 Vos animaux: Mes devon rex et chartreux Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Sep - 20:05 | |
| | Vanina a écrit: | Merci Mounette pour mon avatar, je te renvoie le compliment en disant que le tien est trés beau aussi ! |
Merci Vanina, mon avatar c'est juste une photo de mon chat rien à voir avec le tien qui est vraiment toute en tendresse ___________________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux. [img]  [/img] |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22756 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | |
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 4 Sep - 20:15 | |
| Salut ! Je suis ta marraine comme l'a dit Lune. Je te souhaite la bienvenue sur le forum, c'est la première fois que tu t'inscris sur un forum ? N'hésite pas à présenter ton élevage (soit dit en passant, j'adore les chartreux, ce sont mes chats préférés ! Peut être que je t'en achèterais un quand j'aurais déménagé !) et tes animaux de compagnie (à moins que tes animaux soient les deux à la fois ?). Mon premier conseil  : pour éviter de poster deux messages du même auteur à la suite, tu peux modifier ton premier message en cliquant sur "éditer", ici :  Et tu peux alors modifier et/ou rajouter des choses. | Lune a écrit: | | Mounette a écrit: | Une marraine pour me surveiller |
Rien de méchant, ne t'inquiètes pas. Elle est également chargée de répondre à tes éventuelles questions, si tu ne sais pas où poster ou si tu as un problème éventuel avec le forum. |
Euh oui rien de méchant rassure-toi ! Surveiller ça veut dire veillez au respect du règlement.___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |

Nombre de messages: 42 Age: 62 Vos animaux: Mes devon rex et chartreux Date d'inscription: 04/09/2011
 | |
 | |
.Blue Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Sep - 9:52 | |
| Bienvenue parmi les fans d'animaux. ___________________________ Merci Sunday. | " Harry Potter Love " : | | | -C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue. |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Sep - 14:15 | |
| Merci Blue ___________________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux. [img]  [/img] |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Sep - 18:51 | |
| Bienvenue ^^ J'adore les chats aussi ♥ Oh tu as des chartreux ! La chance ♥ j'adore ces chats ! ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

Dernière édition par June le Mar 6 Sep - 7:36, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Sep - 21:59 | |
| Merci June ___________________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux. [img]  [/img] |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas bien !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Sep - 19:11 | |
| Merci c'est gentil ___________________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux. [img]  [/img] |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4653 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Sep - 18:50 | |
|  a toi et a tes animaux |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Sep - 19:55 | |
| Merci Didi c'est gentil ___________________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux. [img]  [/img] |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep - 17:02 | |
| Bienvenue mounette, j'ai hâte de voir tout tes chats !  A bientôt.  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep - 17:22 | |
| Merci Goldingue c'est très gentil Si tu veux voir mes chats il y a plein de photos et infos sur mon blog car pas le temps de chercher et poster des photos ! ___________________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux. [img]  [/img] |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep - 18:00 | |
| D'accord je vais aller voir tes petits chatchats  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
|