*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
Sujet: Helloooo les gens! =) Dim 4 Sep - 19:25
Coucou=) Voilà voilà me voilà enfin inscrite^^ Hé oui c'est moi qui est posté dans partie invité en tant que "Anonyme", ah et aussi "Chou"^^. Bon si je fais ma prez' à ma façon, je vais presque rien vous dire x) donc je vais plutôt opter pour le formulaire qui est facultatif x): Prénom :Elo'(Diminutif) Age :Entre 1 et 100 ans Date de naissance :2/12/1911 Localisation : Dans le monde du chocolat Okay si vous préférez en France... ^^ Loisirs : Equitation-photographie Métiers ou niveau de scolarité :3ème Animaux :1 p'tit chat et 4 poichons Comment avez vous connu le forum ? :grâce à mon ami Google =) Une idée pour améliorer le forum ? : Euh nan pas pour l'instant^^ Si vous avez des questions, n'h'ésitez pas je mords pas ^^ Bonne soirée ~LadyCoco~
Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
Sujet: Re: Helloooo les gens! =) Dim 4 Sep - 19:26
Nombre de messages: 22756 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
Sujet: Re: Helloooo les gens! =) Dim 4 Sep - 19:48
Hello ! Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie.
Alors, comme ça tu ne veux pas nous dire ton âge ?
N'hésites pas à nous présenter tes boules de poils, et d'écailles dans les parties adéquates. Tu fais de l'équitation depuis combien de temps ?
Ta marraine sur le forum est Justine. Elle est chargée de répondre à tes questions techniques, de te guider (si par exemple tu ne sais pas où poster), & de te surveiller un petit peu. ^^ Clique ici pour la contacter.
- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
Sujet: Re: Helloooo les gens! =) Dim 4 Sep - 20:01
Bienvenue parmi nous =)
Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Helloooo les gens! =) Dim 4 Sep - 20:25
Bienvenue !! Wow 10 ans ! Quel niveau as-tu ? J'en profite pour vous dire (fièrement) que j'ai mon galop 2 ^^ (mais ça fait très longtemps que je suis pas montée sur un cheval !)
Nombre de messages: 232 Age: 14 Vos animaux: Niet :'( Date d'inscription: 21/07/2011
Sujet: Re: Helloooo les gens! =) Lun 5 Sep - 9:52
Bienvenue sur le forum.
-C'est votre exemplaire du Manuel avancé de préparation des potions, n'est-ce pas, Potter? -Oui, répondit Harry, qui n'avait pas encore repris haleine. -Vous en êtes bien sûr, Potter? -Oui, affirma Harry, avec une nuance de défi. -C'est l'exemplaire que vous avez acheté chez Fleury et Bott? -Oui, répéta Harry d'un ton ferme. -Dans ce cas, pourquoi, demanda Rogue, le nom de Roonil Wazlib est-il inscrit à l'intérieur de la couverture? Harry eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre. -C'est mon surnom, expliqua-t-il. -Votre surnom, répéta Rogue. -Oui... c'est comme ça que m'appellent mes amis, dit Harry. -Je sais ce qu'est un surnom, répliqua Rogue.