|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Cathy Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 26 Age: 32 Vos animaux: Lapins, chat, chien, tortue d'eau. Date d'inscription: 09/09/2011
 | Sujet: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 3:38 | |
| Prénom : Mon prénom est Cathy Age : Mon âge 32 ans Date de naissance : Alors ma date est le 20 août 1979 Localisation : J'habite à Louette Saint Denis (Belgique) Loisirs : Mes loisirs sont d'abord mes enfants, ensuite mes poilus, j'adore la musique, le ciné, le sport. Métiers ou niveau de scolarité : Mère au foyer Animaux : J'ai 2 chiens, 1 chat, 3 tortue d'eau et 20 lapins nains principalement des béliers nains. Comment avez vous connu le forum ? : En navigant sur le net Une idée pour améliorer le forum ? : Aucune je le trouve tres bien comme ça |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 9:11 | |
| Bienvenue sur le forum Cathy ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux ! Est-ce que tu fais un élevage de lapins  ? Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire ! A bientôt sur le forum  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 10:47 | |
| |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 11:18 | |
| Bienvenue à toi!  J'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie.  |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 11:47 | |
| Bienvenue sur le forum !  20 lapins ! oO J'ai hâte de voir leurs petites bouilles !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 13:10 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Ta marraine est Titeuforever pour la contacter (en cas de problème) clique ici. Elle est chargée de t'aider à te repérer sur le forum et à veiller à ce que tu respectes les règles du forum. N'hésite pas à la contacter si tu as une question. 20 lapins ? Quelle grande famille ^^ Vivement les photos ! ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue ici !! On a affaire à une passionée des lapins dis donc, je comprends en même temps !  Tu fais un elevage ou c'est juste par plaisir ? A bientôt  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 18:28 | |
| Bienvenue sur le fow^^ ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |

Nombre de messages: 26 Age: 32 Vos animaux: Lapins, chat, chien, tortue d'eau. Date d'inscription: 09/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 18:32 | |
| Bonjour tous le monde tous d'abord merci de votre acceuil aussi chaleureux. Ensuite pour répondre à vos questions?
Oui je fais l'élevage de lapinoux mais c'est surtout par passion et c'est mon anti stress.
Louzii, non c'est pas indiscret. J'ai 3 enfants, y a des jours ou c'est difficile car ça n'écoute pas toujours pffff. Mais si non c'est ma plus grande fierté.
Bisous à tous le monde. |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 20:28 | |
| Halala, vive les enfants, que ferais les parents sans nous ?  C'est sur que les animaux sont de parfaits anti stress  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22757 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Dim 11 Sep - 21:22 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde Cathy ! Je te souhaite de passer de très bons moments en notre compagnie. Tu as une sacré tribu ! N'hésites pas à tous nous les présenter.  & Au passage, on aime beaucoup les photos de leur petite bouille, lol. A très bientôt, Lune. ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 12 Sep - 2:49 | |
| Merci beaucoup les filles Ah comme tu dit Goldingue ont ferait sans vous? Ben on s'ennuierait. Merci Lune |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 12 Sep - 12:17 | |
| Bienvenue ! ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 12 Sep - 14:02 | |
| Bienvenue Cathy ! Tu fais un élevage de lapins ou c'est juste pour le plaisir ? Et quel âge ont tes enfants si ce n'est pas trop indiscret ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous Lun 12 Sep - 14:59 | |
| Coucou Ficelle, j'en fait l'élevage mais très modéré et surtout pour mon plaisir perso. Mes tits monstres: Shana 10 ans, Lorna 8 ans et Kylian 4 ans
Bisous |
|
 | |
|