Nombre de messages: 3 Age: 17 Vos animaux: Je n'en ai pas.. Date d'inscription: 11/09/2011
Sujet: Présentation de koala Dim 11 Sep 2011 - 14:21
Prénom : Julie Âge : 16 ans Date de naissance : 6 mars 1995 Localisation : France Loisirs : La plongée Métiers ou niveau de scolarité : Seconde Animaux : Aucun mais j'aimerais bien en avoir Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à Oksa Une idée pour améliorer le forum ? : Non, il est vraiment génial !
Dernière édition par Koala le Dim 11 Sep 2011 - 14:48, édité 4 fois
Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Présentation de koala Dim 11 Sep 2011 - 15:28
Bienvenue par minou Koala ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous !
Depuis combien de temps fais-tu de la plongée ? Dans la mer ? (Je vais me faire passer pour une inculte )
As-tu eu des animaux auparavant ? Quel animal aimerais-tu avoir ?
Merci beaucoup à Oksa de la Pub !
Pendant une période d'un mois, nous t'attribuerons une marraine/un parrain qui t'aidera en cas de problèmes sur le forum. N'hésite pas lui demander de l'aide !
Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Présentation de koala Dim 11 Sep 2011 - 17:47
Oksa a déjà un filleuil... mais exceptionnellement parce que vous vous connaissez déjà et que je n'ai plus de parrain/marraine libres ( ) elle peut être ta marraine. Pour la contacter clique ici.
Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011