|
| Auteur | Message |
|---|
.agermain Petite Abeille à peine visible

Chat Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 15:34 | |
| Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 10 ans et j'aimerai être administrateur. Prénom : Alexandre Age : 10 ans Date de naissance : 17 fevrier 2001 Localisation : vezeronce Loisirs : Admin et les animaux Métiers ou niveau de scolarité : CM2 Animaux : Chien chat Comment avez vous connu le forum ? : par ce site http://lesforumsdefa.olympe-network.com/topsite/index.php?page=2 Une idée pour améliorer le forum ? : Euh je pourrais être admin pour aider le site
Dernière édition par agermain le Dim 11 Sep 2011 - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 15:37 | |
| |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 16:58 | |
| Bienvenue ici Alexandre ! J'espere que tu t'y plaira ici (et que tu ne t'es pas inscrit que pour etre admin :p). J'ai hâte de voir tes loulous !  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 17:21 | |
| Bienvenue sur le forum Alexandre ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux !
Au plaisir de te lire et amuse toi bien parmi nous ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 18:04 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Comme Goldingue, j'espère que tu ne t'es pas inscrit uniquement pour être admin car tu vas être déçu. Parle nous de tes animaux. Pour présenter ton chien clique ici et ici pour ton chat. A bientôt ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 18:28 | |
| Bienvenue sur le fow^^ ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 18:35 | |
| Bienvenue =) ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22757 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 11 Sep 2011 - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum Alexandre ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. En effet, comme l'a dit _Louzii je ne recherche pas d'administrateur. & Puis, tu n'attends pas de connaître le forum avant de postuler pour un quelconque rang ?  N'hésites pas à nous présenter tes animaux. Ta marraine sur le forum est Diisney, jusqu'au 11 Octobre. Elle est chargée de te guider à travers le forum, & si tu as des questions techniques n'hésites pas à lui poser. Pour la contacter, clique ici. A très bientôt, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.agermain Petite Abeille à peine visible

Chat Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 12 Sep 2011 - 11:46 | |
| |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 12 Sep 2011 - 12:16 | |
| Bienvenue ! ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Ma presentation Lun 12 Sep 2011 - 17:54 | |
| Bienvenue sur le forum. Avant de postuler, il vaut mieux connaître le forum donc n'hésite pas à présenter tes animaux  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4654 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Ma presentation Jeu 22 Sep 2011 - 18:33 | |
|  parmi nous |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Ma presentation Jeu 22 Sep 2011 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
Je ne veux pas paraître "méchante" mais je trouve ça presque impoli de s'inscrire sur le forum et de demander directement un poste d'admin ! ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Ma presentation Jeu 22 Sep 2011 - 20:15 | |
| Laisse tomber confetti, je crois qu'il ne s'est inscrit que pour ça car il n'a poster que deux messages (et les deux dans ce sujet) donc ... ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
|