|
| Auteur | Message |
|---|
.Tanukki Petite Abeille à peine visible

-Ti-Cul
-Tenshi (À venir)
-Tornade
-Tom
-Nerine
Et un chien:
-Boss Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Bonjour! :) Jeu 15 Sep 2011 - 20:37 | |
| Prénom : Héloïse Age : 15 ans, ET JE M'ASSUME Date de naissance :  5 mars 1996 Localisation : Montréal, Canada Loisirs : Écouter des animes, m'occuper de mes petits chats et jouer de la musique!  Y'a pleins d'autre chose, mais sur le coup, je sais pas trop! Métiers ou niveau de scolarité : Je suis en secondaire 4, donc mon avant dernière année avant d'être diplômée. Je ne sais pas trop l'équivalence en France, par-contre  Disons que je suis en 10e année? XD Animaux : J'ai 4 chats actuels: - Un gros matou brun du nom de Tit-Cul - Une matounne espagnole du nom de Tornade - Un gros chat très affectueux qui aime lécher les cheveux du nom de Tom - Et son petit frère du nom de Nerine Je vais bientôt avoir un autre petit chaton que je nommerai Tenshi (Ange en japonais), en mémoire de mon chaton qui est mort il y a un mois, Mugi. J'ai aussi un boston terrier aux yeux bleus du nom de Boss! Comment avez vous connu le forum ? : Je cherchais un forum sur les animaux puisque j'adore! Une idée pour améliorer le forum ? : Non, pour l'instant, je trouves cela parfait!  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22757 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Jeu 15 Sep 2011 - 20:40 | |
| Coucou ! Bienvenue parmi nous sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie. Waouuu le Canada ! J'ai une amie qui y est parti pour 3 mois là-bas. ^^ Vous parlez Français là-bas !? Je ne savais pas.  Je pense qu'en France, tu serais en première, juste avant la terminale = bac, soit le diplôme. ^^ N'hésites pas à nous présenter tes boules de poils. Je suis désolée pour ton chaton, Mugi... Tu joues d'un instrument ? Au plaisir de te lire, Lune. ___________________________ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Ven 16 Sep 2011 - 12:08 | |
| Hey ! Bienvenue parmi-nous ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Ven 16 Sep 2011 - 12:22 | |
| Bienvenue sur le forum ! Une Canadienne ^^ Je pense que tu seras la première du forum à être Canadienne  C'est au Québec qu'on parle français non ? Le reste du pays parle américain ? A 15 ans chez nous ça équivaut à la seconde (première année de lycée). Voir : http://www2.csduroy.qc.ca/mission/europe/%C3%A9quivalence_des_niveaux_scolaire.htm N'hésite pas à présenter tous tes animaux  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Ven 16 Sep 2011 - 16:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Ven 16 Sep 2011 - 18:45 | |
| Woah une Canadienne!!! *rêve* Bienvenue^^ Autrement, pratiques-tu un sport? ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Ven 16 Sep 2011 - 19:06 | |
| Le canada C'est très beau la-bàs je rêve d'y aller =) Bienvenue parmi nous ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Ven 16 Sep 2011 - 20:37 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tu es peut être d'origine française ou québécoise pour parler français. Ta marraine sur le forum est Diisney, elle est chargée de répondre à tes questions, de te guider sur le forum et de veiller à ce que tu respectes les règles du forum. En cas de problème clique ici pour la contacter. ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Dim 18 Sep 2011 - 10:31 | |
| Bienvenue ! J'ai moi aussi 15 ans mais je passe mon bac que dans 3 ans (à 18 ans environ)  Vous devez avoir un temps d'avance sur nous alors! Bon voila j'espère que tu t'y plairas (passionnée de matou à ce que je vois :p).  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Dim 18 Sep 2011 - 12:14 | |
| |
|
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Dim 18 Sep 2011 - 16:26 | |
| Bienvenue sur le forum  . Hésites pas à nous présenter toute ta tribu  . ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Dim 18 Sep 2011 - 16:50 | |
| Bienvenue à toi sur le forum !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 19 Sep 2011 - 17:32 | |
| Bienvenue sur le forum très chère Canadienne !  Passe de bons moments ici !  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Lun 19 Sep 2011 - 18:52 | |
| Bienvenue =D ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4654 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! :) Jeu 22 Sep 2011 - 18:24 | |
|  a toi et a tes chats  Et desolée pour ton chaton.... Mon frere habite a Montreal, il me dit que le Quebec est un pays magnifique!!! |
|
 | |
|