|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Jumbo Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 119 Age: 14 Vos animaux: Un chat , Jumbo . Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Jumbo - Margaux :P Jeu 15 Sep 2011 - 20:48 | |
| Prénom : Margaux Age :14 ans ( rooh enfin dans quelque semaine  ) Date de naissance :24/09/97 Localisation :Rhône Loisirs :Gymnastique Métiers ou niveau de scolarité :3° Animaux :Un chat, Jumbo. Comment avez vous connu le forum ? :Vous étiez partenaire avec un forum. Une idée pour améliorer le forum ? :Non il est super comme ça ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22757 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Jeu 15 Sep 2011 - 20:50 | |
| Coucou ! Bienvenue sur le forum Margaux ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. Ah oui, effectivement c'est bientôt ton anniversaire. Nous te le souhaiterons le Jour-J. ^^ Tu fais de la gymnastique depuis combien de temps ? N'hésites pas à nous présenter ton petit Jumbo, dans la partie adéquate. A très bientôt, Lune. ___________________________ |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Jeu 15 Sep 2011 - 20:54 | |
| Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir la présentation de Jimbo ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 119 Age: 14 Vos animaux: Un chat , Jumbo . Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Jeu 15 Sep 2011 - 20:58 | |
| Merci ^^ Je fais de la gym depuis 3 ans avec une association sportive et j'entame ma deuxieme année en club ( compétition ) ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22757 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Jeu 15 Sep 2011 - 21:01 | |
| C'est génial. Jumbo, sur ton avatar, est adorable ! ___________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Jeu 15 Sep 2011 - 21:06 | |
| Merci  ♥ ___________________________ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Ven 16 Sep 2011 - 12:08 | |
| Bienvenue ! En effet Jumbo est magnifique ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Ven 16 Sep 2011 - 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

| Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Ven 16 Sep 2011 - 17:00 | |
| Merci ! ☻ ♥ ___________________________ |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Ven 16 Sep 2011 - 18:45 | |
| Bienvenue =) ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Ven 16 Sep 2011 - 19:05 | |
| Bienvenue Jumbo =) ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Ven 16 Sep 2011 - 20:14 | |
| Bienvenue à toi et à ton poilu !! Ta marraine sur le forum est Ficelle. Elle est chargée de te guider, de répondre à tes question et de veiller à ce que tu respectes les règles du forum. Si tu as un problème clique ici pour la contacter. ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Ven 16 Sep 2011 - 22:06 | |
| Bienvenue Jumbo ! J'habite proche de chez toi ^^ dans l'Ain. J'espère que ce forum va te plaire et si tu as des questions, n'hésite pas ! Je suis là pour t'aider.
Bisous ! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Dim 18 Sep 2011 - 10:13 | |
| Merci je n'avais pas vu les réponses ^^ Ficelle : Ah oui ? Je vais souvent dans l'ain voir des amis ( Reyrieux ) quand a moi je suis de Lyon  ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Jumbo - Margaux :P Dim 18 Sep 2011 - 10:16 | |
| Reyrieu ?? Connais pas... j'suis vers la frontière suisse. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
|