.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Quand je veux héberger cette image, elle apparaît en noir... Sam 17 Sep 2011 - 9:35 | |
| Coucou ! Quand je veux héberger cette image, je ne peux pas vous la montrer puisque que quand je héberge elle devient totalement noire... & pas les autres... Seulement elle... Voilà ce que ça fait quand je veux l'héberger :  & ceci, avec n'importe quel hébergeur ! Aidez-moi, j'ai passé trois plombes sur cette création... ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: Quand je veux héberger cette image, elle apparaît en noir... Sam 17 Sep 2011 - 10:48 | |
| Ton post de départ a juste été déplacé dans la boîte technique
Dernière édition par Justine le Sam 17 Sep 2011 - 10:50, édité 1 fois |
|
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Quand je veux héberger cette image, elle apparaît en noir... Sam 17 Sep 2011 - 11:59 | |
| Ah oki ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|