|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Anne et Cat Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 4 Age: 21 Vos animaux: Ceux des autres Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 16:32 | |
| Sous notre pseudo "Anne et Cat" se cache une mère (catherine) et sa fille (anne), toutes deux passionnées d'animaux, nous vous parlerons donc d'une seule voix comme nous le faisons sur notre blog Techniques d'élevage (techniques-elevage.over-blog.com).
Bonne journée à tous et à toutes, Anne et Cat |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 16:36 | |
| Coucou ! Bienvenue à vous deux sur Petites Bêtes du Monde !  J'espère que vous vous plairez sur le forum, en notre compagnie. Sinon, vous pouvez nous parler un peu plus de vous ? Par exemple, les passions qui vous animent, vos métiers ou études, vos animaux, quel(le) pays ou région vous habitez, etc.  Au plaisir de vous lire, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 16:38 | |
| Bienvenue sur PBM =) | Lune a écrit: | Sinon, vous pouvez nous parler un peu plus de vous ? Par exemple, les passions qui vous animent, vos métiers ou études, vos animaux, quel(le) pays ou région vous habitez, etc.  | ->j'allais dire la même chose^^ |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 16:53 | |
| Bienvenue à vous deux sur le forum ! :p ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 16:54 | |
| Hey ! Bienvenue ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Anne et Cat Petite Abeille à peine visible

Nombre de messages: 4 Age: 21 Vos animaux: Ceux des autres Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 17:02 | |
| Merci pour votre accueil !
Bon, dans l'ordre :
Question passions : celle des animaux nous occupe déjà beaucoup ! (elle est même notre métier, c'est dire !)
Question études : Auxiliaire vétérinaire, éducateur, dresseur animalier, licence biologie pour moi, Docteur ingénieure en agronomie, accompagnatrice de tourisme équestre pour Catherine,
Question métier : Catherine et moi, nous débourrons, éduquons, dressons les poneys et les chevaux au domicile des particuliers.
Nous habitons en France, Loire-Atlantique.
Je crois que j'ai rien oublié ! Bonne soirée, Anne |
|
 | |

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 17:06 | |
| Oh ! Loire-Atlantique ! >< ( Mon département x) ). Vos études sont vraiment complètes ! Ce doit être super votre métier !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 17:09 | |
| merci pour toutes ces infos ^^ Woah chapeau pour les études!! Woah quel beau métier vous faites =) ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 17:10 | |
| 0h, c'est génial tout ça ! Vous avez chacune de bonnes études derrière vous, & vous avez bien de la chance de pouvoir travailler avec les animaux.  ___________________________ |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 17:11 | |
| Bienvenue à vous deux sur le forum ! N'hésitez pas à nous faire découvrir votre métier et passion un peu plus en détails. Amusez vous bien parmi nous  ! Au plaisir de vous lire ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Dim 18 Sep - 18:11 | |
| Oh Loire Atlantique mon département d'origine ^^ Vous êtes d'ou à peu près ? Bienvenue sur le forum. Etant une passionnée d'équitation, je suivrais avec intérêt vos messages  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

| |
 | |
.Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Lun 19 Sep - 17:30 | |
| Bienvenue à vous deux !  Loire-Atlantique ? Comme moi également ! ^^ ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites nouvelles Lun 19 Sep - 18:47 | |
| Oh ! Coco, je ne savais pas que tu venais du 44 ! :O Copine ! 8D ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Petites nouvelles Lun 19 Sep - 18:47 | |
| Bienvenue ! ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
|