|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Ven 23 Sep 2011 - 12:00 | |
| Bienvenue sur le forum Justine ! J'adore ton avatar, si c'est ton fufu, il est super beau  ! N'hésite pas à nous le présenter, amuse toi bien ici et au plaisir de te lire ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Mylki Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 697 Age: 16 Vos animaux: Mylki (furet) Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Ven 23 Sep 2011 - 12:03 | |
| Oui c'est bien mon fuf' merci |
|
 | |
.Mylki Tortue dingue de ce lieu

Nombre de messages: 697 Age: 16 Vos animaux: Mylki (furet) Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Mer 9 Nov 2011 - 22:43 | |
| je viens quasi plus sur le forum désolée :/ je connais que les furets donc je participe pas sur le reste, en plus j'suis perdu sur le forum xD |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Jeu 10 Nov 2011 - 17:29 | |
| Ce n'est pas grave, n'hésite à nous parler des furets (en faisant des fiches si tu veux, par exemple sur les jeux et jouer préférés des fufu). Si tu ne sais pas, il faut contacter ta marraine sans hésiter (même si ton parrainage est fini). ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Jeu 10 Nov 2011 - 17:39 | |
| Oui et puis justement, comme tu ne t'y connais que en furet, c'est le moment d'en apprendre sur les autres animaux, ici beaucoup de personnes pourront te renseigner. Exemple : Confetti and cie sur le chinchilla. Vanina et ses vaches ou oiseaux. Flamiou, goldingue, ou même moi sur les chiens. Sur les chats après il y a plutôt Lune, Loulou etc. Sur les reptiles il y a Didi. sur les équidés il y a Zazou et Ficelle. Fin vraiment pour te dire que voilà, tu peux beaucoup apprendre ici !  |
|
 | |

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Jeu 10 Nov 2011 - 17:40 | |
| Hey !!! et moi ????? Sur les lapins et les rats bien sûr !! ___________________________ Lili l'animalière
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Jeu 10 Nov 2011 - 17:43 | |
| Ohhhh que oui ! Tu as carrément le PRIVILEGE d'avoir UNE ANIMALIERE PLUS QUE GENIALE !!!!!!!!! C'est une chance ! |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |

1 lapine (Tempérance)
8 tanichthys
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Jeu 10 Nov 2011 - 17:49 | |
| Merci et d’ailleurs j'ai un heureux évènement à annoncer, dans le sujet approprié. ___________________________ Lili l'animalière
|
 | |
.Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Mylki & Justine :D Dim 4 Déc 2011 - 18:59 | |
| Bienvenue Justine (désolée du retard :S) ! Plais-toi bien ici ! ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
|