|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Mllecoco Invité
 | Sujet: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:13 | |
| Bonjour  Lien du forum : Logo (88*31 pixels) : Description de votre forum : C'est un Forum de Graphisme mais aussi pour parler de tout et de rien  Nombre de membres : 17 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : sur la page d’accueil ils défiles Top partenaires : 0ui | Non Si oui ; 0u sera placé le logo de PBM ?Merci si vous accepter être partenaire avec nous  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:15 | |
| Coucou.  Comme tu es invité, le lien de ton forum doit être sous balise "CODE" ainsi que le code de ton bouton. A bientôt ! =) ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:34 | |
| C'est normal, il ne l'a pas mis entre balise "CODE". ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Aki

| Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:43 | |
| C'est toujours pareil avec les invités  Faudrait pas le préciser dans le formulaire ? genre, "le lien de forum (entre balise code)" ? ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Mllecoco Invité
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:49 | |
| Lien de mon fofo : | Code: | http://graphismelife.graphforum.com/ |
Voila  |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Mllecoco Invité
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:54 | |
| Merci  |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:57 | |
| oui, très joli forum ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 10:57 | |
| | Aki a écrit: |
Faudrait pas le préciser dans le formulaire ? genre, "le lien de forum (entre balise code)" ? |
Effectivement, très joli forum ! =)___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Mllecoco Invité
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 11:00 | |
| Vous êtes mimi  Merci beaucoup |
|
 | |
.Aki

| Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 11:01 | |
| De rien.  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Dim 25 Sep - 17:15 | |
| Coucou ! Merci pour le partenariat, que j'accepte ! C'est vrai que le design de ton forum est très joli. Par contre, peux-tu mettre en balise le code de ton logo ? Merci. A très bientôt.  ___________________________ |
|
 | |
.MlleCoco Invité
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Lun 26 Sep - 16:09 | |
| Merci d'accepter  Voila : | Code: | [url=http://graphismelife.graphforum.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/329666TemplateGraphlife.gif[/img][/url] |
Voila votre template est mis  |
|
 | |
|