.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Lun 26 Sep - 18:08 | |
| Merci. Je vais aller placer votre logo sur le portail, & votre lien dans le topic adéquate. Bonne soirée ; Lune. ___________________________ |
|
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Lun 26 Sep - 20:25 | |
| J'aime beaucoup les couleurs & le design  Félicitations  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
.MlleCoco Invité
 | Sujet: Re: La Vie du Graphisme :) Mar 27 Sep - 19:34 | |
| Merci beaucoup |
|