|
|
| Auteur | Message |
|---|
.atoutchon Petite Abeille à peine visible

1 lapin
1 chat
1 chien Date d'inscription: 27/09/2011
 | Sujet: Re: yep yep Mar 27 Sep - 17:44 | |
| oui c'est mon "as" Je voulais dire Ah ! faute de frappe ! |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | |
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: yep yep Mar 27 Sep - 17:46 | |
| |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: yep yep Mar 27 Sep - 17:47 | |
| Elle voulait dire que je suis aussi inscrite ici. =) ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: yep yep Mar 27 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue parmi nous =) ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: yep yep Mar 27 Sep - 18:44 | |
| |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: yep yep Mar 27 Sep - 19:01 | |
| Bienvenue. ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: yep yep Mer 28 Sep - 13:42 | |
| Bonjour et Bienvenue ! Tu as l'air de connaitre assez bien les forums, par quel forum de lapin as-tu connu PBM ? Je t'attribue Sunday comme marraine sur ce forum, elle est chargée de t'aider à te repérer sur le forum, de répondre à tes questions techniques et de veiller à ce que tu respectes les règles du forum. Pour la contacter clique ici___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: yep yep Mer 28 Sep - 15:53 | |
| Lili à tout dit. Je suis donc ta marraine pendant une période d'un mois. N'hésites surtout pas, même pour une question qui peut te paraître stupide, n'ai pas honte. Je suis là tous les jours, donc surtout, bip moi.  Bienvenue à toi, passe de très bons moments en notre compagnie, amuse-toi bien, et surtout, j'espère que tu te plairas.  |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: yep yep Mer 28 Sep - 17:58 | |
| Bienvenue sur le forum Yuhi ! J'espère que tu te plairas parmi nous, & au passage, j'aime beaucoup ton prénom ! C'est de quelle origine ? N'hésites pas à nous présenter ta tribu dans les parties adéquates. Tu es étudiante en quoi ? Je vais aller ensuite voir ton topic sur ton projet d'auto-entrepreneur. A très bientôt, Lune. ___________________________ |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4655 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: yep yep Mer 28 Sep - 19:54 | |
|  parmi nous |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: yep yep Mer 28 Sep - 19:57 | |
| bienvenue ! une fan de natation ! ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: yep yep Ven 30 Sep - 10:52 | |
| Bienvenue sur le forum  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: yep yep Ven 30 Sep - 17:50 | |
| Bienvenue parmi nous =) ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
|