|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Miss Choco ♥ Lapinou à ses aises

Kitty.
Rouky.
Clochette.
Ronron.
Kant.
Doudou. Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 10:53 | |
| Prénom : Hana Age : 18 ans Date de naissance : 13/07/93 Localisation : Polynésie française. Loisirs : Lecture, écriture, RPG... Métiers ou niveau de scolarité : Première année de licence. Animaux : Trois chiens (Puppy, Kitty, Rouky) et quatre chats (Clochette, Ronron, Kant, Doudou). Comment avez vous connu le forum ? : Par ma cousine  . Une idée pour améliorer le forum ? : Pas pour l'instant !
Dernière édition par Miss Choco ♥ le Jeu 29 Sep - 11:05, édité 1 fois |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 10:59 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ta cousine serait pas Diisney par hasard ^^ ?
Hâte de voir la présentation de tes animaux ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

Kitty.
Rouky.
Clochette.
Ronron.
Kant.
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 11:02 | |
| Merci bien !  . Si si, c'est bien elle ! Tu l'as deviné par rapport à notre lieu d'origine, je suppose ? |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 11:04 | |
| Oui ^^ ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 12:30 | |
| Bienvenue ici ! Oui moi aussi dès que tu as parlé de ta cousine, et où tu vivais, j'ai directement pensé à elle. Ca sent les repas familiaux sur PBM  . ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 12:53 | |
| Bonjour et Bienvenue Miss Choco !
La famille PBM s’agrandit ^^
Quelle licence prépares-tu ?
Tu as l'honneur d'avoir pour marraine la fondatrice du forum, j'ai nommé : Lune ! Elle est chargée de t'aider à te repérer sur le forum, de répondre à tes questions techniques (et elle est bien placée pour le faire ^^) et de surveiller que tu respectes les règles du forum.
Je suppose que Diisney t'as déjà un peu "formé" mais une marraine ça peut toujours servir ^^.
Bonne continuation sur PBM ! ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 16:39 | |
| Bienvenue sur le fow =) ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue ! Passe de bons moments en notre compagnie. ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 19:43 | |
| Coucou ! Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! N'hésites pas à nous présenter ta grande tribu ! Est ce toi sur ton avatar, avec un de tes toutous ? Je suis heureuse d'être ta marraine. Si tu as un soucis quelconque n'hésites pas à me MP. Au plaisir de te lire, Lune. & Merci pour la pub' Diisney ! <3 ___________________________ |
|
 | |
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 20:17 | |
| Heeey ! Bienvenue Cousiine ♥ Amuses toi bien & j'espère que tu comptes mettre des photos de tes toutous & chats ? Je kiff ton avatar. Blacky & Malya ♥ Bref, bisouw'  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4655 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 20:47 | |
|  a toi et a tes animaux |
|
 | |

Kitty.
Rouky.
Clochette.
Ronron.
Kant.
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Jeu 29 Sep - 21:12 | |
| Merci beaucoup à tout le monde pour cet accueil chaleureux ! LILIMALIÈRE : je prépare une licence Humanités (philo, lettres, histoire, anglais), mais par correspondance avec une université parisienne !  . LUNE : merci d'être ma marraine, j'espère que je ne serai pas trop pénible ! XD. Sur l'avatar, c'est une autre de mes petites cousines avec son chien DIISNEY : Haha oui, merci !  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Ven 30 Sep - 10:53 | |
| Bienvenue sur le forum  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Zazou

3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes) Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Ven 30 Sep - 11:13 | |
| Bienvenue !
T'es sur quel fow de rpg ? ___________________________ Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens. |
|
 | |

Kitty.
Rouky.
Clochette.
Ronron.
Kant.
 | Sujet: Re: Miss Choco :). Ven 30 Sep - 11:21 | |
| Merci à vous deux !  Alors en ce moment, je suis sur : - Young but Married - Whole lotta love - Voisins & Voisines - Mamma Mia - Et sur Funny Life depuis peu J'essaye de ne pas trop me laisser déborder mais j'aiiime les RPG x). Et toi, tu es aussi sur des forums RPG ? |
|
 | |
|