|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Madame Papillon qui montre le bout de ses ailes

Clochette (lapin)
Charlotte et Loula (cochons d'inde)
Jeanne (poisson) Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Aimables salutations Ven 30 Sep - 23:17 | |
| Bonsoir à toutes et a tous, je me prèsente : Cassandra Colette Éon de Cambacérès (nom fictif), bientôt 25 ans, passionnée de musique, d'informatique, de théâtre et de mode et de culture asiatique (attention, je mors les gens qui confondent chinois et japonais). Je m'intéresse aussi aux jeux vidéos depuis 18 ans, en général j'énumère les consoles qui me manquent plutôt que celles que je possède (!). Je consacre beaucopup de temps à mes passions, même si je peux parfois rester sans rien faire. Je n'aime pas la plupart des FPS, mais j'adore Metroid Prime sur GameCube et Borderlands sur PS3.
Les animaux chez moi sont des membres de la famille, à tel point que certains ont des prénoms d'humains. J'en ai presque toujours eus chez moi. Les incidents sont rares. J'ai décrit mes amis à poils et à écailles dans mon priofil. Mais j'ai oublié de mettre ceux qui sont au ciel. J'ai eu en tout 3 rats, 4 lapins, 2 cochon d'inde, 3 chats et pas mal de poissons. Ces derniers ne font pas partie de mes préférés.
À bientôt sur le forum ! |
|
 | |
.Miss Choco ♥ Lapinou à ses aises

Kitty.
Rouky.
Clochette.
Ronron.
Kant.
Doudou. Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Aimables salutations Ven 30 Sep - 23:20 | |
| BIENVENUE Amuse-toi bien sur le forum ! |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 7:53 | |
| Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter tous tes animaux  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 8:36 | |
| Bienvenue ^^ ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 9:36 | |
| Bienvenue sur le forum Madame !  J'espère que tu te plairas sur Petites Bêtes du Monde en notre compagnie. N'hésites pas à nous présenter tes animaux dans les parties concernées. Tu peux également faire un hommage à tes disparus.  Tu joues d'un instrument ? & Tu fais du théâtre ? Au plaisir de te lire, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 10:33 | |
| Bienvenue =) ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |

Clochette (lapin)
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 10:42 | |
| | Lune a écrit: | | Tu joues d'un instrument ? & Tu fais du théâtre ? |
Oui, je joue du synthé depuis noel dernier. Pareil pour le théâtre.
Merci à toutes pour l'accueil |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 10:44 | |
| 0h bah c'est super ! Tu prends des cours ?  ___________________________ |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 10:48 | |
| Bienvenue sur le forum Madame ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux !
Je vois que tu es une mordue des jeux vidéo, non ?
Amuse toi bien parmi nous et au plaisir de te lire ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

Clochette (lapin)
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 11:04 | |
| Je prends des cours de théâtre, mais pas de musique pour l'instant. |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 11:51 | |
| Bienvenue sur le forum Madame ! Passe de bons moments en notre compagnie ! & hâte de voir tes boules de poils !  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 13:19 | |
| bienvenue à toi et à tes petites bêtes sur le forum ! En espérant que tu t'y plairas. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Aimables salutations Sam 1 Oct - 16:07 | |
| |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Aimables salutations Dim 2 Oct - 16:06 | |
| Bienvenue ! Chouette, quelqu'un d'autre qui aime la mode et la culture *0*. Ah oui, le Japon, c'est le pays le plus grand du monde c'est ça ?  J'ai hâte de voir tes nombreux animaux !  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Mounette Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 42 Age: 62 Vos animaux: Mes devon rex et chartreux Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Aimables salutations Dim 2 Oct - 17:18 | |
| Bonjour et bienvenue Madame Au plaisir de te lire et voir tes petits compagnons. ___________________________ Le respect de l'homme passe par celui des animaux. [img]  [/img] |
|
 | |
|