| | Thème n°12 -> Octobre 2011 | |
|
|
| Nouveau design ! | | OMG !! *ç* | | 30% | [ 9 ] | | Magnifique | | 20% | [ 6 ] | | Très beau ♥ | | 23% | [ 7 ] | | Beau | | 6% | [ 2 ] | | Normal... | | 10% | [ 3 ] | | Bof | | 10% | [ 3 ] | | Nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 1 Oct - 21:59 | |
| Coucou les gens ! Comme vous l'avez remarqué, un nouveau design vient d'être installé. Il a été réalisé par moi... Vous aurez aussi remarqué que les "catégories et forums" ont été modifiés (avec des codes). C'est le travail de APPLE BOX, sur prd. La PA est temporaire, et c'est le travail de Phantasmagoria, aussi sur prd. Nous les remercions  A part ces codes, tout le reste a été fait par moi, Diisney, reine des forêts et de l'océan ! J'aimerais donc avoir votre avis  Soyez honnêtes x)  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 1 Oct - 22:35 | |
| C'est super beau mais ça fait bizarre de ne plus voir le design d'avant ... Je suis un peu perdue avec ces nouvelles couleurs et cette nouvelle disposition du forum  ... Quand j'ai vu le nouveau design, je me suis dit ça c'est le travail de Diisney, en tout cas c'est super trop beau  ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 1 Oct - 22:40 | |
| Merci de vos gentilles réponses ♥ Il y a juste quelques légers derniers soucis à régler, mais c'est pas trop grave  @ Louzii : Merci beaucoup, contente que ça te plaise autant ^^ & c'est moi qui ai mis le message pour ne pas que vous voyiez les changement en cours x) & en effet c'était long, parce qu'il fallais tout changer les descriptions dans les catégories une par une pour mettre les codes =O lol @ Vanina, oui c'est vrai que y'a un peu de quoi être perdu ^^" Et l'ancien design va nous manquer, c'est sûr. Mercii  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.Madame Papillon qui montre le bout de ses ailes

Clochette (lapin)
Charlotte et Loula (cochons d'inde)
Jeanne (poisson) Date d'inscription: 30/09/2011
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 1:15 | |
| J'ai eu un peu mal aux yeux les 10 premières secondes. Mais sinon c'est très joli. je regrette toutefois la disparition des petites images des animaux sur les catégories. |
|
 | |
.Miss Choco ♥ Lapinou à ses aises

Kitty.
Rouky.
Clochette.
Ronron.
Kant.
Doudou. Date d'inscription: 26/09/2011
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 3:41 | |
| Je surkiffe, j'adhère ! J'ai toujours aimé le changement. Et les couleurs me plaisent particulièrement  . Merciii cousine |
|
 | |

| Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 6:15 | |
| | Madame a écrit: | | je regrette toutefois la disparition des petites images des animaux sur les catégories. |
Oui, j'ai justement essayé de les mettre. Mais c'est que quand j'accède à la PA, il n'y a pas la partie réservée au lien de l'image, donc c'est compliqué =/ Je vois quand même s'il y a pas moyen, j'ai gardé les petites images 
@ Miss Choco ♥ : Mercii  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 8:08 | |
| Troooop beau !!! *_* !!! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8606 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 8:18 | |
| J'adore !!! Les couleurs sont douces, c'est un vrai bonheur ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 8:32 | |
| Magnifique ! =o Bravo Diisney Il faut juste le temps de s'y habituer maintenant ^^ ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 9:01 | |
| Ah oui, bizarre ! ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Loulou

| |
 | |
.Aki

| Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 9:05 | |
| Nan, mais, sur certaines personnes ça fait ça. Et moi, ça avec les avatars... =/ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Dim 2 Oct - 9:30 | |
| C'est super beau Mais c'est vrai que ça flache au début ^^ ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
| | Thème n°12 -> Octobre 2011 | |
|