| | Thème n°12 -> Octobre 2011 | |
|
|
| Nouveau design ! | | OMG !! *ç* | | 30% | [ 9 ] | | Magnifique | | 20% | [ 6 ] | | Très beau ♥ | | 23% | [ 7 ] | | Beau | | 6% | [ 2 ] | | Normal... | | 10% | [ 3 ] | | Bof | | 10% | [ 3 ] | | Nul ! | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 30 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 8 Oct 2011 - 7:54 | |
| Moi perso les étoiles ne me dérangeaient pas, mais c'est vrai que le forum est très très long (il ne s'arrête pas après le QEEL & la CB  ). Mais c'est vrai que je me suis finalement habituée au design et je changerais mon vote ''Normal..." par "Beau" Joyeux anniversaire Louzii avec un peu de retard  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 8 Oct 2011 - 9:19 | |
| | Diisney a écrit: | | Oui Lune, j'ai réglé le problème des profils & messages centrés. Normalement ils sont redevenus normaux (: |
Super, c'est impec' pour moi !  ___________________________ |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 8 Oct 2011 - 12:13 | |
| Ahh génial merci !  |
|
 | |
.Jumbo Cochon d'inde qui commence à prendre ses repères

Nombre de messages: 119 Age: 14 Vos animaux: Un chat , Jumbo . Date d'inscription: 15/09/2011
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 8 Oct 2011 - 16:35 | |
| J'aime bien mais je suis perdue dans les catégories  Sinon je trouve que sa rappelle pas trop l'ambiance " Hiver " ... ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Sam 8 Oct 2011 - 17:34 | |
| Merci pour ton avis Jumbo. 0ui, au début j'étais également perdue dans le forum, mais ensuite on s'y fait vite. ^^ Pour l'hiver, il y aura un nouveau design. ___________________________ |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 10:53 | |
| Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai remis l'ancienne PA.  ___________________________ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 11:07 | |
| Super : ) ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 12:37 | |
| |
|
 | |
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Lun 24 Oct 2011 - 22:42 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est magnifique... Lune, tu veux que je t'envoi un mp pour te dire comment retirer les étoiles ? ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Mar 25 Oct 2011 - 17:18 | |
| Euh, quelles étoiles ? Je ne vois plus d'étoiles... si ? ___________________________ |
|
 | |
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Ven 28 Oct 2011 - 4:17 | |
| Mdrr ! Il m'avais semblé avoir vu des étoiles lool ça doit être parce que j'étais sur un autre forum où y'a des étoiles XD' ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Ven 28 Oct 2011 - 10:43 | |
| Lol ; Il y en a plus ici, non. ___________________________ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Thème n°12 -> Octobre 2011 Ven 28 Oct 2011 - 10:44 | |
| ouais je préfère l'ancienne PA =) Elle est plus complète je trouve ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
| | Thème n°12 -> Octobre 2011 | |
|