Partenariat avec chuchote-âne ?
Auteur Message .Animo Invité Sujet: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 15:15 Bonjour J'ai rempli votre formulaire, mais au moment de l'envoyer sa me met que les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes. Même en mettant sous forme de code sa ne marche pas !!!
.Oksa Les Singes les plus Amusants du forum Nombre de messages : 374Age : 13Vos animaux : Faucon... <3
Les deux autres sont morts... :'(Date d'inscription : 24/08/2011 Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 15:16 Bonjour Animo.
Ne faut-il pas que tu remplisse le formulaire en créant un nouveau sujet ?
Cordialement.
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats}Date d'inscription : 01/09/2008 Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 15:18 Coucou !
Ah oui, même sous forme de codes, le lien ne s'affiche pas ?
C'est étrange, car généralement les invités y arrivent...
.Animo Invité Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 15:54 Et bien tenez moi au courant si vous trouvez la cause
.June Petit chat bien éduqué Nombre de messages : 871Age : 14Vos animaux : Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription : 16/08/2011 Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 16:09 Tu peux essayer de mettre des * dans les liens, comme ça http*://*animals-land.forumactif.org
.Animo Invité Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 17:49
.Lune Fondatrice gaga d'animaux Nombre de messages : 22758Age : 16Vos animaux : Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats}Date d'inscription : 01/09/2008 Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 17:52 Même avec [*code][*/code] ça ne fonctionne pas ?
.Animo Invité Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 18:14 C'est bizarre, mais ça ne marche toujours pas.
Donc quand vous aurez le temps vous pouvez rechercher sur google (je sais pas si vous le trouverez, vu qu'il date d'aujourd'hui).
Je vous donne le lien mais pas complet
chuchote-ane.forumsactifs.com
Vous pouvez me faire une demande (je ne vous force pas, hein)
.Lune Fondatrice gaga d'animaux Nombre de messages : 22758Age : 16Vos animaux : Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats}Date d'inscription : 01/09/2008 Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 18:27 Et bien ça marche là !
Ton forum est très beau (design), & m'a l'air assez complet !
J'accepte donc le partenariat. Mais, où sera placé le logo de Petites Bêtes du Monde ?
Bonne soirée, & j'espère que de nombreux membres viendront vous rejoindre !
.Animo Invité Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 18:42 Euh, oui ça marche, mais je ne peux pas mettre le code pour mon logo, donc si tu le veux tu peux le trouver dans la partie "partenariats" tout en bas et c'est la que les partenaires sont placés.
Sinon merci pour ton compliment
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats}Date d'inscription : 01/09/2008 Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 18:45 Celui-ci donc je suppose ?
Quant à celui de PBM :
Code: [url=http://animals-land.forumactif.biz][img]http://i79.servimg.com/u/f79/11/39/95/65/logo10.png[/img][/url]
.Animo Invité Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Mer 5 Oct 2011 - 18:50 Oui, c'est bien sa
J'installe le tiens et dis moi quand tu auras fait de même.
.Animo Invité Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Jeu 6 Oct 2011 - 20:35 Bonsoir
Je voudrais savoir si vous avez installé mon logo, car je l'ai fait de mon côté.
Bonne soirée
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats}Date d'inscription : 01/09/2008 Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Jeu 6 Oct 2011 - 20:41 Voilà, c'est à présent chose faite !
J'espère que le partenariat sera bénéfique pour nos deux forums.
.Animo Invité Sujet: Re: Partenariat avec chuchote-âne ? Ven 7 Oct 2011 - 10:59 Merci c'est gentil
Bonne journée.
Partenariat avec chuchote-âne ?