.Wolfy Invité
 | Sujet: Les P'tits Explorateurs Dim 16 Oct - 17:43 | |
| Lien du forum : lesptitsexplorateurs.forumgratuit.org Logo (88*31 pixels) : les invités ne sont pas autorisés alors je vous demanderais de le prendre dans Partenariat. Description de votre forum : Les p'tits Explorateurs est un forum qui vous permettra d'explorer l'environnement pres de chez vous. Dans ce forum vous regoignez un Club , ou vous creez le votre afin de s'amuser entre ami , tout en comprenant que la nature est une chose merveilleuse et qu'il faut la préserver. Nombre de membres : 2 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : (juste en dessous ) Top partenaires : 0ui | Non (Barrez la mention inutile) Si oui ; 0u sera placé le logo de PBM ? Et bien dans une Annonce et sur le Portail |
|
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Les P'tits Explorateurs Dim 16 Oct - 18:47 | |
| Coucou ! Merci pour la demande de partenariat, que j'accepte. Ton forum est très joli ! Je vais aller placer ton logo sur le portail ; Par contre, je suis désolée mais il n'y a plus de places pour le TopPartenaires.  Bisous.  ___________________________ |
|
.Wolfy Invité
 | Sujet: Re: Les P'tits Explorateurs Dim 16 Oct - 18:54 | |
| Merci beaucoup , je rajoute le votre et pour le top-partenaire ce n'est pas grave.
Aurevoir |
|
.Lune

Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Les P'tits Explorateurs Dim 16 Oct - 18:58 | |
| Merci ; J'espère que le partenariat sera bénéfique pour nos deux forums. Bisous.  ___________________________ |
|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Les P'tits Explorateurs Lun 17 Oct - 7:42 | |
| Oh, t'as utilisé mon design =) Contente qu'il t'ai plus ! Joli forum en tout cas. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.Wolfy Invité
 | Sujet: Re: Les P'tits Explorateurs Dim 23 Oct - 9:03 | |
| Oui et y a pas que moi qui l'aime !
ANNONCE :: Le forum a déménagé et a changé de nom , de nouveaux boutons ont étaient mis en place. On a déménagé à :: natural-spirit.forumgratuit.org |
|
.Lune

Sans oublier mes anges :
 | Sujet: Re: Les P'tits Explorateurs Dim 23 Oct - 13:53 | |
| Coucou ! D'accord, je vais aller changer votre lien & votre logo. Bonne continuation.  ___________________________ |
|