|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9865 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:12 | |
| Salut à toutes et tous! ^^ Je m'appelle Lucy, j'ai 23 ans et j'habite à Nancy en Lorraine. Je suis étudiante en biologie (Master Forêt Agronomie et Gestion de l'Environnement) Je suis comme la plupart d'entre vous une grande fana des animaux depuis que je suis toute petite. J'ai actuellement deux chats: un pti pepère de 11 ans, Bilbo, il vient de la SPA et une petite louloute, Mina, de 3 ans qu'on a adopté il y a quelques mois elle était dans la rue. J'ai également un petit monstre Kiwi, un lapin de bientôt 2 ans ^^ Et si tout va bien mi janvier je vais adopter un petit mâle bouvier bernois  trop trop hâte... Voila pour ma petite vie Si vous avez des questions en plus n'hésitez pas ^^ Bonne soirée et à bientôt sur le fofo D'ailleurs de vais aller de ce pas vous mettre des photos  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:19 | |
| Bienvenue ici. Oh c'est génial que tu adoptes un boubou, je connais une membre de ce forum qui sera ravie ^^. Amuse toi bien ici. (Au fait, tu fais ces études pour travailler dans quel domaine/faire quel métier ?).  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue=) Fais tu du sport? Sinon amuse toi bien sur le fow^^ ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |

Nombre de messages: 9865 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)