|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9865 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:12 | |
| Salut à toutes et tous! ^^ Je m'appelle Lucy, j'ai 23 ans et j'habite à Nancy en Lorraine. Je suis étudiante en biologie (Master Forêt Agronomie et Gestion de l'Environnement) Je suis comme la plupart d'entre vous une grande fana des animaux depuis que je suis toute petite. J'ai actuellement deux chats: un pti pepère de 11 ans, Bilbo, il vient de la SPA et une petite louloute, Mina, de 3 ans qu'on a adopté il y a quelques mois elle était dans la rue. J'ai également un petit monstre Kiwi, un lapin de bientôt 2 ans ^^ Et si tout va bien mi janvier je vais adopter un petit mâle bouvier bernois  trop trop hâte... Voila pour ma petite vie Si vous avez des questions en plus n'hésitez pas ^^ Bonne soirée et à bientôt sur le fofo D'ailleurs de vais aller de ce pas vous mettre des photos  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:19 | |
| Bienvenue ici. Oh c'est génial que tu adoptes un boubou, je connais une membre de ce forum qui sera ravie ^^. Amuse toi bien ici. (Au fait, tu fais ces études pour travailler dans quel domaine/faire quel métier ?).  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue=) Fais tu du sport? Sinon amuse toi bien sur le fow^^ ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |

Nombre de messages: 9865 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
 | Sujet: Re: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:44 | |
| Merci ^^
Alors pour mon futur métier ça va être dur de te donner quelque chose de précis, disons que c'est surtout pour travailler dans l'environnement, la protection de la nature. Je peux également m'orienter vers l'agriculture en devenant ingénieur agronome ou vers la foresterie (ONF,...). Ou encore faire de la recherche dans des labos comme l'INRA. Comme tu le vois je suis très indécise ^^
Et sinon j'ai fait du badminton pendant quelques temps et je voulais reprendre cette année mais pour l'instant j'ai pas mal de révision :s (j'ai fait du piano pendant très longtemps est-ce que ça compte comme sport des doigts? LOL)
|
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Bonjour! Mar 18 Oct - 20:57 | |
| C'est quand même assez ciblé ! Tes études ont l'air intéressantes.  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |

Kiwi 2 ans (Lapin)
 | Sujet: Re: Bonjour! Mar 18 Oct - 21:01 | |
| Oui très intéressantes, si tu adores les plantes ^^ Je voulais bosser avec les animaux (éthologue, zoologue) mais malheureusement il y a très peu de place et donc très peu d'élu :'(
Mais bon on se console avec nos tits loulous à la maison ^^ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 9:03 | |
| Bienvenue ! Super intéressant tes études =) C'est un domaine qui me plaît aussi mais j'ai préféré choisir une autre voie. Et pour le BB, quelqu'un va être plus que ravi, tu vas avoir une nouvelle meilleure amie ^^
___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 9:11 | |
| Bienvenue sur le forum à toi et tous tes poilus et futurs poilus ! Ooooh oui j'en connais une qui va être raviiiiiiiie de pouvoir discuter BB avec toi ^^ Tu le prends dans un élevage ? En tout cas, bonne visite et découverte du forum  ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |

Kiwi 2 ans (Lapin)
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 11:05 | |
| Merci pour l’accueil ^^ Oui je le prends dans un élevage la maman est actuellement gestante (30 jours) J'espère qu'elle fera au moins un petit mâle  Qui est cette mystérieuse amoureuse des boubous? ^^ Tu t'es dirigée vers quoi Ficelle? |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 11:07 | |
| je suis en droit. C'est Sunday. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 11:12 | |
| Bienvenue ! ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |

Kiwi 2 ans (Lapin)
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 11:15 | |
| Ah oui effectivement le droit c'est autre chose ^^ Sunday ok je vais aller voir son bidou  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 12:33 | |
| |
|
 | |

Kiwi 2 ans (Lapin)
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 12:42 | |
| Merci beaucoup ^^ Oui avec un "y" mes parents trouvait cela plus original en France en tout cas ^^ Pour Mina on ne sait pas trop elle est apparue pendant les vacances donc il y a de fortes chances pour que les gens les laisser dehors alors qu'ils partaient plusieurs jours Mais bon aujourd'hui elle est très heureuse (enfin j'espère lol) Oui les études sont vraiment pas mal si vous voulez plus de renseignements dessus pour qui sait faire ça aussi pas de souci Pour mon futur Bidou ça sera un plaisir de vous faire partager son arrivée même si il va falloir attendre un peu! Je suis méga impatiente et j'ai lu des tonnes et des tonnes de docs et de bouquins sur la race et les chiens en général (un peu obsédée en ce moment pas les bouviers...pas du tout lol) J'ai commencé le piano à 6ans et j'ai pris des cours jusqu’à mes 18ans et depuis j'en fait de temps en temps pour le plaisir et pour ne pas trop perdre ^^ Désolé pour le roman je suis une grande pipelette |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour! Mer 19 Oct - 13:01 | |
| |
|
 | |
|