|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 19:06 | |
| Bienvenue sur la présentation du Kaktus ~Bonjour, ou bonsoir. C'est moi Kaktus. Dans la vraie vie par contre, je m'appelle Manon, et j'ai quatorze petites années. Je suis née un certain vingt-sept mai mille neuf cent quatre vingt dix-sept, une date de plus à retenir , et je suis donc Gémeaux. J'habite dans le Pas-De-Calais (62), eh oui, prêt des Ch'ti. Après, j'ai un père, une mère. La logique, eh oui. Comment serais-je là sinon, haha ? Après j'ai une petite soeur aussi. Ma vie est rythmée par la présence d'un petit chien blanc qui prend une place énorme dans mon tout petit coeur, et lui c'est Casper. Graphiste dans l'âme, photographe en herbe, dessinatrice passionnée et codeuse avertie. Voilà quatre passions qui prennent beaucoup de mon temps, quatre passions qui font parties de moi. Maintenant que je les connais, m'en séparer serait impossible. Sinon je suis végétarienne. J'aime ce qui se rapporte au Japon/Corée. J'aime le Kawaii. J'aime les mangas. J'aime les légumes. Je suis addict aux Vocaloid, j'aime tout simplement. J'aime bien le manga Death Note et aussi le manga Pandora Heart. J'aime bien Yoshi dans Mario. J'aime le solfège et je suis en préparatoire. J'aime ma guitare. J'aime parler. J'aime les gens qui nous rendent notre stylo après qu'on est fermé notre sac. J'aime les chiens. J'aime les Mathématiques et l'SVT. J'aime le métier de Vétérinaire. J'aime ma meilleure amie qui a le même prénom que moi. J'aime dire j'aime. J'aime écouter de la musique avec le volume à fond. J'aime Londres. J'aime parler anglais. J'aime l'imagination et la créativité. J'aime mes amis et j'aime les voir rire. J'aime me coucher très tard. J'aimerai m'arrêter d'écrire cette présentation car sinon elle va être super longue. En bref, j'aime beaucoup de choses. /MAGGLE/ Bref, voilou, j'espère que cela vous va.  Je ne pense avoir besoin d'être parrainée, cela vous donnera plus de travail, en plus. Je connais relativement bien les forums je pense que ça ira.  ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 19:18 | |
| Hé bé ça c'est une prez' originale et drôle! Ca fait plaisir^^ Bienvenue sur PBM =) ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | |
 | |
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 19:38 | |
| Bonjour et bienvenue !
Ne t'en déplaise tu auras quand même une marraine ^^. C'est une tradition sur PBM, sans parler que ça aide les novices des forums, ça créer des liens entre membres. Donc ta marraine est : Justine.
Je vois que tu aimes beaucoup de choses ^^, j'espère que tu pourra rajouter PBM à ta liste bientôt. ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'adore ta présentation !  J'adore également le Japon, le kawaii et le manga Pandora Hearts ! *O* J'aime également Londres et l'anglais >< ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |

| Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 19:46 | |
| Merci.  D'accord, alors. ~ Et je l'espère aussi, hihi. :3 Merci aussi Lucifye !  Normal, cey le bieeeeen. ~ /PAF/ ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 19:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous. Jolie présentation. ^^ J'habite également dans le Pas-de-Calais. ;P N'hésites pas à nous présenter ton petit chien, dans la partie adéquate. Ca fait longtemps que tu es végétarienne ? & Tu en fais depuis combien de temps de la guitare ? A très bientôt, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.Justine

Pleine Lune, Museau Cendré, Célia (femelles, souris domestiques)
Trois souris pygmées africaines (mâles)
Petits cochons d'Inde à venir ?? :B
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 19:55 | |
| Coucou Filleul ! xD Quelle présentation originale! |
|
 | |

| Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 20:01 | |
| Merci !  Vive le Pas-De-Calais. \ô/ Ca va faire 1 an que je suis végétarienne et 4 ans de guitare.  ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9865 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 20:13 | |
| Bienvenue  Super sympa la présentation!! ^^ |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 20:20 | |
| Bienvenue Kaktus ! ça fait plaisir de voir un nouveau membre ! En plus on a des choses en commun : - tu as le même prénom que moi - tu aime le graphisme - tu aime la photo - j'aime la guitare (j'en ai une, mais j'ai pas de cours donc je sais pas jouer hein !) Par contre j'ai pas de chien blanc et j'aime pas le solfège xD
D'ailleurs, as-tu un puff ? ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Mer 2 Nov - 20:54 | |
| Bienvenue Manon... j'ai déjà lu ta présentation sur d'autres forums. Bienvenue à toi et Casper ! Avatar sublissime ! ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |

| Sujet: Re: I will eat you. :3 Jeu 3 Nov - 18:23 | |
| Merci à vous !  La classe Ficelle, hihi ! Tant de points communs. :3 Un PUF ? J'utilise Kaktus partout où je vais, pour mes créa' tout ! 8D Ahah, je mets ma présentation partout où je peux, elle me suit partout aussi, tel Casper.  Merci beaucoup pour mon avatar. :3 ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: I will eat you. :3 Jeu 3 Nov - 19:05 | |
| Bienvenuuue !  Magnifique prez' et sublime avatar ! ^^ ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |

| |
 | |
|