| | Une nouvelle parmi vous :) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Lauwie* Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 33 Age: 19 Vos animaux: Un chien (Bezzy) & un bouc (Caramel) Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 9:09 | |
| Voici la petite présentation obligatoire ^.^
Prénom : Laurie Surnoms : Lolo, Lauwie... Âge : 19 ans Signe astro : Balance Ville : Lille Etudes : Licence d'espagnol - 2e année Physique : Brune aux yeux verts
Qualités : Sympa, drôle, ouverte d'esprit Défauts : Gourmande, paresseuse, pessimiste Passions : Langues étrangères, musique latino, lire & écrire, nourriture japonaise Passe-temps : Escrime, sport fitness, sorties & voyages Je n'aime pas : Les racistes, les vantards, les araignées & insectes, les aliments gras J'ai connu le forum : Grâce à un partenariat Le mot de la fin : Des questions à me poser? ^^ |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 9:16 | |
| Bienvenuuue !  ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 9:19 | |
| Bienvenue Lauwie.  J'adore l'espagnol, même si je galère un peu je peux pas m'empêcher de la parler x). Passe de bon moments sur PBM et j'ai hâte de voir la présentation de ton chien & de ton bouc (j'adore ces bestioles la  ). ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Lauwie* Papillon qui montre le bout de ses ailes

Nombre de messages: 33 Age: 19 Vos animaux: Un chien (Bezzy) & un bouc (Caramel) Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 9:23 | |
| |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 9:29 | |
| J'aime beaucoup ton avatar ^^' ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
 | |
.Diisney Toutou qui monte la garde

Nombre de messages: 1144 Age: 15 Vos animaux: Rox, mon petit coeur que j'aime fort, fort, fort jusqu'à la lune <3
Puppy, mon autre chien chiwii que z'aiime fortiiche =D
Lady, ma chienne, mon petit soleil.
Kiala, mon anginette, mon étoile que j'aime <3
Buckie, ma boubouille des îles ^^ <3
C'tout si on compte pas ceux que j'aimais ='(
*Daisy, Chance, Roublard, Garfield, Luck... Vous êtes gravés à jamais dans mon coeur...* JUST LOVE YA ! Date d'inscription: 29/03/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 10:00 | |
| C'est vrai que ton avatar est très joli  En tout cas un grand bienvenue & amuses toi bien parmi nous  J'espère que tu pourras nous faire la présentation de tes boules de poils très bientôt ♥ J'ai vu que tu en avais deux ? N'hésites pas à nous en parler !  ___________________________ Dans un épisode d'NCIS (♥), Abby dit à McGee : "Je t'aime McGee ! Enfin, je t'aime pas..vraiment... Euh, si ! Mais je t'aime...comme un p'tit chien (: ! - Mouais, je m'serais passé de la comparaison..." Moi, si je te dis que je t'aime comme mon chien, c'est que je t'aime d'un vrai amour, que tu occupes une énorme partie de mon cœur, que je serais prête à faire n'importe quoi pour que tu reste avec moi, et que je t'aimerais immensément jusqu'à ma mort ♥... |
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 10:11 | |
| Bienvenue ^^ ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 10:20 | |
| Bienvenue ici !  En espérant que tu te plairas sur PBM ! Pressée de voir tes deux bouilles ! Et hâte pour la présentation de ton bouc, j'ai toujours été fascinée par ces bêtes là. :3 ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 10:52 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Héhé, encore une du Nord-Pas-de-Calais ! Nous sommes plusieurs sur le forum à habiter dans le coin de Lille. ^^ N'hésites pas à nous présenter Bezzy & Caramel dans les parties adéquates. Au plaisir de te lire, Lune. ♥ ___________________________ |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 11:22 | |
| Bienvenue sur le forum Lauwie !
N'hésite pas à nous présenter tes animaux, j'ai hâte de les voir !
Amuse toi bien parmi nous, au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum ! ___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 11:54 | |
| |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 12:03 | |
| Bienvenue Lauwie* !!! Licence d'espagnol ? Ca doit être super  C'est LEA ou LLCE ? ou autre chose ? N'hésite pas à présenter ton chien et ton bouc (ce sera le premier du forum !) ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 12:32 | |
| Bienvenue à toi !  J'espère de tout coeur que tu vas te plaire parmi nous!  Si tu as des questions, tu vas avoir une marraine qui va t'aider sur le forum durant un mois !  |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 12:42 | |
| Bienvenue !  ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9865 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous :) Sam 5 Nov 2011 - 13:01 | |
| Bienvenue sur le fofo  J'espère que tu te plairas ici ^^ |
|
 | |
| | Une nouvelle parmi vous :) | |
|