.Admin SWH Petite Abeille à peine visible

* 1 chat
* 1 gerbille Date d'inscription: 09/11/2011
 | Sujet: Star Wars : l'Héritage Mer 9 Nov 2011 - 11:16 | |
| Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !
Quel forum agréablement surprenant ! Je le trouve vraiment adorable.
Continuez de le faire vivre et d'y partager, car il y a de la passion et du travail derrière. Lien du forum : swheritage.forumgratuit.org/ Logo (88*31 pixels) : img521.imageshack.us/img521/3192/swhbanner88x31.png Description de votre forum :| Spoiler: | | | An 45 après Yavin / An 65 de l'Empire Il y a bien longtemps, dans une Galaxie lointaine, très lointaine ...
Dans toute la Galaxie, les répercussions de l'invasion Yuuzhan Vong sont encore fortes, et seul l'Empire, son territoire ayant été largement épargné, dispose encore d'une situation qui ne soit gangrenée par le coût des reconstructions. Avec la Seconde Guerre Civile Galactique et la répression sanglante des révoltes d'esclaves récentes, l'Alliance Galactique a nourri l'image d'un pouvoir autoritaire, une sorte d'Empire Galactique déguisé.
Les anciens repères sont brouillés, l'Alliance Galactique a perdu une grande partie de son pouvoir, et sa Garde, police politique honnie, cherche à calmer les ardeurs de tous tout en ne réussissant qu'à en faire naître de nouvelles. L'Empereur Fel, dans ses récentes déclarations, a, quant à lui, déclaré de nouvelles mesures en faveur des minorités, et une aide sociale gratuite prochaine à tous les nécessiteux de la Galaxie, abandonnés par nombre d'états au bord du gouffre financier.
Les diplomates impériaux se sont déjà activés aux frontières de l'Empire. L'Alliance, qui s'était concentrée sur ses programmes de terraformation, n'avait pas réalisé l'ampleur de son déficit de popularité, et l'ancienne entente fragile a fini par céder. Une guerre des ombres a commencé, et les frontières se sont refermées. Une guerre froide a démarré. Et, au sein de l'Alliance Galactique, les mécontents, à la tête desquels la Confédération, empêchent les plans de l'Alliance d'aboutir, et l'Empire d'être endigué.
C'est une époque de grands bouleversements. Les opportunités sont infinies, et quelques inconnus se préparent à essayer d'en profiter, pour devenir, peut-être, les nouveaux héros de la Galaxie. |
Nombre de membres : 3 Endroit sur votre forum où sont placés les logos des partenaires : Logos des partenaires placés sur la page d'accueil, en en-tête. Fiches partenaires situées dans la section Partenaires Admis. Top partenaires : 0ui | Non J'ai vu que vous n'aviez pas de place. Je ne demande rien pour vous mettre en en-tête, mais bon, comme je le fais, si jamais une place se libère, je peux y postuler. Si oui ; 0u sera placé le logo de PBM ?
| Citation: | | Logos des partenaires placés sur la page d'accueil, en en-tête. |
|
|
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Star Wars : l'Héritage Mer 9 Nov 2011 - 13:10 | |
| Je pense que le partenariat sera accepté. Mais faudrait peut-être que tu te présente avant ? ^^
Bonne continuation pour ton forum. ___________________________  Merci Malulu, c'est magnifique ! |
|
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Star Wars : l'Héritage Mer 9 Nov 2011 - 17:42 | |
| Je pense aussi qu'il sera accepté. Pressée de lire ta présentation. Bisous ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Star Wars : l'Héritage Jeu 10 Nov 2011 - 20:20 | |
| Coucou ! Merci pour les compliments sur le forum, ça fait plaisir.  Sinon, n'hésites pas à te présenter. Ton forum est très beau également, & j'aime beaucoup ton contexte. J'accepte évidemment le partenariat, & je vais aller placer ton logo sur le portail et ton lien dans le topic adéquate. Par contre, oui, je suis désolée il n'y a plus de places pour les TOP, mais si de la place se libère je penserai à toi. Bisous, & à très bientôt.  ___________________________ |
|