Le forum où l'on parle de tous les animaux !
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Gros coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
.celo
Tortue dingue de ce lieu
Tortue dingue de ce lieu

Masculin
Vos animaux: 1 chienne

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Sam 12 Nov - 22:44

Avant de commencer, je vais d'abord demander : comment se fait-il que ce message soit encore là puisqu'il y a des citations de pseudos, ce qui ne me semble pas très respectueux et qu'une fois de plus (rien d'étonnant de la part de l'auteur), c'est insultant, provocant, et mensonger, et qu'en plus ça vient de quelqu'un du staff.

Finalement j'ai changé d'avis (mince, tu es eu maintenant, tu disais que j'en étais incapable, excuse-moi) et j'ai lu plus attentivement, effectivement ça me concerne, je dirais même que ça ne concerne quasi QUE moi 3 ou 4 autres membres (même si tu dis t'adressais à tout le monde).

Bref, comme c'est un post rempli ou presque de mensonges et de retournement d'arguments comme à ton habitude, et aussi pour rester fidèle à mon respect des autres et donc de répondre quand on s'adresse à moi, je vais y répondre évidemment. C'est triste pour toi, tu ne pourras plus dire que je suis de ton avis.

Commençons par le comique, tu me "forces la main" pour lire ce post alors qu'au début tu commences par "Si ça ne plaît pas à certains, ils n'ont cas pas lire.", fais carrière dans le théâtre, tu feras un carton. Le bouquet, c'est la totale contradiction : "Je sais c'est long, mais lisez.".

Citation:
désolé aussi si vous auriez préféré un message par MP, j'ai juste pas envie d'écrire plusieurs MP, et puis vous réagirez plus ici que par messages privés.

Je vois pas pourquoi on réagirait plus, perso que tu m'insultes là ou que tu me dises "TA GUEULE" par MP pour pas qu'on puisse "t'engueuler" (après tout je vais le dire puisque tu donnes mon "nom", j'espère au moins que tu reconnaitras que je dis la vérité), c'est pareil pour moi.

Citation:
(ex : celo qui dit à Zazou qu'elle est con parce que stage ou pas tu monte dans un club. D'ou tu te permets de dire ça alors que t'en sais rien ? Parce que pour info, elle montait dans un élevage, non dans un club). Bref et ça m'énerve !!! Y'a plus aucun respect !)

Pour la citation de pseudo, j'ai déjà dit ce que je pensais, pour le reste, c'est un mensonge, je n'ai jamais dit à zazou qu'elle était conne (et pas con quand on sait écrire), pour ta pseudo-info je le sais puisqu'elle me l'a dit, et je sais aussi qu'en France, dans les endroits où je me suis renseigné en tout cas, stages ou cours, c'est en club, ensuite, ta sœur et toi non plus d'ailleurs n'avaient pas à me dicter ma vie, je dis que j'avais pas le choix, c'est ma vie, je la connais mieux que vous et je sais que c'est vrai, donc c'est vous qui devriez arrêter, mais comme tu l'as prouvé, vous en êtes incapables, quant à moi j'ai déjà essayé, tu as tout de suite "ré"était provocatrice pour relancer la dispute et ensuite, tu oses faire un coup de gueule.

Citation:
Et pourtant, vous vous permettez d'insulter, critiquer les autres et de dirent qu'ils ne savent rien. (bon d'accord, vous vous adressez surtout à Zazou et moi-même qui somme majeur, mais aussi à Goldingue !!!).

Si je me souviens, là tu parles à Flamiou et moi (mince, je t'ai eu encore une fois, je ne me prend pas pour le centre du monde, vraiment désolé), bref, je ne vois pas pourquoi tu mets Flamiou dans le tas car, tout comme moi d'ailleurs, elle ne vous a pas insulté, pas plus que vous ne l'avez fait pour nous en tout cas. En plus, Flamiou je sais pas, mais moi je m'adressais uniquement à ta sœur et toi, pas à Goldingues, j'espère que tu ne crois pas ce pavé de conneries Goldingues d'ailleurs.

Citation:
Peut-être des fois on dit des conneries

Remplace "des fois" par "souvent" et je confirme, là, oui je suis provocateur voir insultant, mais zazou sait ce qu'elle a à faire si elle veut que j'arrête, pour elle en tout cas, demande-lui.

Citation:
et j'en suis même sûr mais ce n'est pas pour ça que vous avez le droit de nous traiter de tous les noms ! D'ou vous vous permettez ça ?

Comme je l'ai déjà dit et comme je vais sûrement devoir te le répéter de multiples fois encore, je ne vous ai jamais insulté et je crois que Flamiou non plus (sauf ton respect d'ailleurs Flamiou, qu'attends-tu pour supprimer ce post ?).

Citation:
Un débat c'est donner son opinion et accepter celui des autres.

Ben je comprend pas pourquoi certain demandent à d'autres de fermer leur gueule alors, aurais-tu l'obligeance de m'expliquer ?! (ironie).
Si ce n'était QUE ça un débat, ça servirait à rien, on a également le droit d'essayer de convaincre les autres par des arguments solides et logiques Wink.

Citation:
Ensuite celo, tu es toujours en train de te mettre en avant.

Ah bon, tu m'apprends quelque chose.

Citation:
mais arrête de dire que ce que les autres disent c'est nul alors que t'en sais rien !

Je n'ai jamais dit que ce que disent les autres est nul, sinon, j'aurais dit que "croc blanc" était nulle, que les argument de Goldingue étaient nul, que ceux de Flamiou étaient nuls, que........ je suis censé continuer là Ficelle ????????
En plus, tu dis que "j'en sais rien", moi toi tu n'en sais rien de si j'en sais quelque chose ou non.

Citation:
Car moi, c'est un éleveur de chiens professionnel qui m'a tout expliqué sur les races de chiens.

Moi je ne me contente pas d'un seul, mais je ne vais pas épiloguer puisque comme d'habitude tu ne répondras pas à la moitié du post et comme d'habitude tu vas me dire que je me vante et que je provoque.

Citation:
Alors stp, arrête de me traiter de cons quand je sais ce que je dis et que toi tu n'es pas sûr ! Et même si tu es sûr ça ne se fait pas !

Tiens j'avais raison, je dois déjà le répéter : je ne t'ai jamais insulté de "conne" (et pas de "cons", ça aussi je le répète). Et comme je l'ai déjà dit aussi, mais bon, quand on sait pas écrire, lire doit sûrement être difficile aussi, je n'affirme jamais quelque chose sans savoir, sans m'être renseigné avant, dans ces cas-là, justement, je questionne. Donc si je suis sûr, et si pour le "ça se fait pas" tu parles du "conne", et bien vu que je ne t'ai pas insulté, je ne me sens pas concerné. En revanche, ta sœur a bien étais insultante envers mes parents, mais ça, ça ne semble pas te déranger, c'est bizarre quand même.

Citation:
Tu me laisse (et les autres) s'expliquer et ensuite tu juge !!! Mais pas avant !

Oui, c'est bien ça ton domaine : le théâtre (comique évidemment). Tu me soules parce que, soi-disons, je juge sans connaître (ce qui, fidèle à tes habitudes, est faux bien évidemment) mais maintenant, tu me soules pour ce qui est quasiment l'inverse, faudrait savoir, réfléchis un peu avant d'écrire, je peux pas juger s'il n'y a rien à juger.

Citation:
Donc arrête de croire que tu sais tout, que les autres ne savent rien et de traiter les autres de cons à chaque fois que tu n'es pas d'accord !

Non je ne peux pas arrêter, je pense que c'est tes problèmes de français qui te font écrire ça, car par définition, on ne peut pas "arrêter" quelque chose qu'on n'a pas commencé, or :
-je ne crois pas que je sais tout, je n'ai jamais dit ça d'ailleurs.
-je ne crois pas que les autres ne savent rien, ça non plus je ne l'ai jamais dit d'ailleurs.
-Je n'ai insulté personne de "cons", ou plutôt de "connes".
Donc non, je ne peux pas arrêter. Toi par contre, tu vas répondre à ce message, car tu ne peux pas arrêter non plus, sauf que pour toi, c'est une autre raison, c'est psychologique, il te faut le dernier mot, tu ne peux te résoudre à ce que ce soit quelqu'un d'autre qui l'est. Là évidemment, tu ne vas pas manquer de me faire remarquer ma "contradiction" parce que je dis ça alors que je te demande de répondre au question, mais sache que dans le cas miraculeux, optimiste, utopiste, ou tu vaincrais ta peur de ne pas avoir le dernier mot et arrêterait le débat par un simple "OK, j'arrête" ou quelque chose dans ce genre, sans aucune provocation par le futur, et bien je te pardonnerai l'absence de réponse à mes questions. Pour ce qui est de ta sœur, je te l'ai déjà dit, elle sait ce qu'elle a à faire si elle veut que j'arrête, si elle ne le fait pas, je ne manquerai pas son moindre mot mal utilisé.

PS : Tu as de la chance, je ne te demande même pas de t'excuser pour avoir menti en disant que je vous avez insulté de "connes".
Petite précision : j'ai lu et répondu à ton post parce que j'avais pas spécialement autre chose à faire au moment où j'écris, mais ça m'a pris tellement de temps tes conneries que finalement ça a pris plus longtemps que prévu, du coup tu me faire perdre mon temps, et ça commencerait presque à être plus ça qui m'énerve que tes mensonges et provocation.
voilà l'un de mes premiers messages qui OUI, EST provocateur, insultants et tout ce qui s'en suit, mais vu qu'il est en réponse à un du même genre et qu'il demande à ce que tu arrête le débat, je pense que ça passera.
Et voilà, maintenant, auras-tu la force d'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
.Goldingue
Vache coincée dans sa nouvelle maison

Féminin
Vos animaux: Une chienne
Une poissonne

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Sam 12 Nov - 22:58

Citation:
Et pourtant, vous vous permettez d'insulter, critiquer les autres et de dirent qu'ils ne savent rien. (bon d'accord, vous vous adressez surtout à Zazou et moi-même qui somme majeur, mais aussi à Goldingue !!!).

A vrai dire, je ne comprend pas trop là... Le sens de la phrase... Shocked

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/goldingue
.Ficelle
Baleine qui fait le tour du monde

Féminin
Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans

Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 9:54

Celo je n'ai lu que le début. Un, tu demande à Flamiou de supprimer le message, mais j'ai le droit de m'exprimer. Deux, pour revenir sur Zazou c'est ce que je te dis : renseigne toi avant de parler, on vit en Suisse. Trois on s'est bien engueulé avec Flamiou, c'était avant ton arrivée.

QUand je dis que tu dis que ce que dise les autres est nul alors que t'en sais rien je parle pas de tous les sujets. C'est par exemple quand tu dis que Zazou est nulle de dire que quand elle faisait ses stages c'était pas dans un club. Parce que t'en sais rien.

Ensuite, tu as insulté plusieurs fois. Le plus simple c'est juste de mettre con même si tu l'as jamais dit car tu l'insinuais. Et puis franchement, tu peux arrêter avec tes "con"-> "conne" ? Comme l'autre qui chipote pour 2 ans :"non je n'ai pas 40 ans, j'en ai 42", c'est pas ça le sujet, on s'en fou.

Je te juge pas avant de connaître. Tout ce que j'ai dit c'est à force de te lire et de voir comment tu te comporte.

J'ai arrêté avant ton message au cas ou. Bien avant. En arrêtant de te répondre.

C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme

.celo
Tortue dingue de ce lieu
Tortue dingue de ce lieu

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 13:42

Citation:
Un, tu demande à Flamiou de supprimer le message, mais j'ai le droit de m'exprimer. Deux, pour revenir sur Zazou c'est ce que je te dis : renseigne toi avant de parler, on vit en Suisse. Trois on s'est bien engueulé avec Flamiou, c'était avant ton arrivée

1) le droit de t'exprimer en étant respectueuse, oui, mais là tu ne l'es pas.
2) c'est bête, mais je sais que vous vivez en Suisse, zazou me l'a dit (tu ne lis pas ces posts ?), c'est bête aussi, car je suis également frontalier (même si moi je suis du côté français, comme je l'ai dit à ta sœur).
3) je ne savais pas.

Citation:
QUand je dis que tu dis que ce que dise les autres est nul alors que t'en sais rien je parle pas de tous les sujets. C'est par exemple quand tu dis que Zazou est nulle de dire que quand elle faisait ses stages c'était pas dans un club. Parce que t'en sais rien.

J'ai jamais dit qu'elle était nul, arrête avec ces mensonges sinon ça va encore m'énerver. Et je sais aussi pour ça (pas en club), puisqu'elle me l'a dit aussi.

Citation:
Ensuite, tu as insulté plusieurs fois. Le plus simple c'est juste de mettre con même si tu l'as jamais dit car tu l'insinuais. Et puis franchement, tu peux arrêter avec tes "con"-> "conne" ? Comme l'autre qui chipote pour 2 ans :"non je n'ai pas 40 ans, j'en ai 42", c'est pas ça le sujet, on s'en fou.

Là encore je rêve, ou alors tu l'as tellement fait que tu es perdue et crois que c'est moi, mais c'est zazou et toi qui avait insinué que j'étais con plusieurs fois, et plus particulièrement, c'est zazou qui, dans je ne sais plus quel sujet, a commencé à insinuer que j'étais con en disant : "en même temps, pour penser ça......" (sous-entendu "....faut être con", elle n'a pas dit l'inverse d'ailleurs).

PS : tu dis que tu n'as pas lu mon message entièrement mais je crois que c'est faux, tu dis ça pour la raison que je cite, tu veux avoir le dernier mot, mais bon, puisque tu l'as eu sans provocation ni insultes (un peu de mensonge quand même), je passe là-dessus, donc pour répondre à ton MP, OK, on arrête. En revanche, là je parle bien pour toi et moi, avec ta sœur, j'ai déjà vu avec elle donc je t'en parle vite fait pour si tu veux savoir (sinon tant pis Wink), c'est une autre histoire.
.Goldingue

Féminin
Vos animaux: Une chienne
Une poissonne

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 13:56

Si j'ai tout suivit, c'est bon vous arrêtez de vous cherchez la petite bête ? Si je peux me le permettre, je vais intervenir dans ce petit clash, tout en étant neutre et en ne m'adressant à tous. Je ne vise personne, voila pourquoi je vais parler à la 3eme personne du pluriel !
Voila comment je vois les choses :

Celo a l'air de s'y connaitre en chien, d'avoir de l’expérience dans ce domaine. Je suis sur qu'il a beaucoup de choses à nous apprendre en matière de chien. Je suis également curieuse de voir la discipline qu'il exerce avec sa chienne (qui est magnifique si j'en juge son avatar).

Ficelle a des idées intéressantes qui concernent le monde animal. Même si je ne partage pas toujours son point de vue, il est intéressant et elle aussi est calée en matière de chevaux ou plutôt d'éthologie, comme sa soeur, Zazou.

SEULEMENT avec cette embrouille de gamin (car oui c'est le mot, excusez moi, pourquoi vous engueulez vous déjà ?) les membres du forum qui sont extérieurs à cette dispute et qui n'ont rien demandé, eux ils subissent, au lieu de discuter "animaux" ! Le staff a carrément été obligé d'interdire la partie débat ! Cherchez l'erreur !

Peu importe d'avoir le dernier mot, l'important, c'est d'appliquer nos valeurs et nos idées et de respecter celles des autres (et là on applaudit ma phrase )

J’espère maintenant que ces futilités vont cesser. (Goldingue la maman ).

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/goldingue
.celo
Tortue dingue de ce lieu
Tortue dingue de ce lieu

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 14:08

Citation:
SEULEMENT avec cette embrouille de gamin (car oui c'est le mot, excusez moi, pourquoi vous engueulez vous déjà ?)

Effectivement, "gamin" est le mot il faut le reconnaître, par contre, pour des raisons que tu comprendras, je pense qu'on se retiendra de répondre à la quetion Wink.
.Zazou
Les Singes les plus Amusants du forum
Les Singes les plus Amusants du forum

Féminin
Vos animaux: 1 chien (Jack Russel)
3 chats (européens)
1 cheval (trotteur français)
+ 18 poissons (de 3 sortes)

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 14:24

Juste, en lisant je comprend pas ce que tu veux dire par : mais zazou sait ce qu'elle a à faire si elle veut que j'arrête.

Bref, moi je dis que c'est pas très intelligent comme conversation là. En gros ce message veut dire : Il y a des gros problèmes au niveau de l'ambiance, causé par certains membres, il serait peut-être temps de se calmer. Faut le prendre comme ca et pas faire du mot à mot. Donc maintenant que tout le monde a compris le message, tous ce qui ne se comportaient pas correctement (y compris moi) allonrs changer de comportement. C'est aussi simple que ça sinon ca se s'arrêtera jamais. C'est vrai que Ficelle veut toujours avoir le dernier mot, mais il me semble que toi aussi. Après j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet ou de tout simplement répondre à vos poss, car la seule chose que je veux c'est que tout ca finisse. En répondant ca ne fera que aggraver les choses.

Le mot impossible ne fait pas partie de mon vocabulaire. Quand on veut on peut. Il suffit juste de se donner les moyens.

Spoiler:

.celo
Tortue dingue de ce lieu
Tortue dingue de ce lieu

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 14:59

Citation:
C'est vrai que Ficelle veut toujours avoir le dernier mot, mais il me semble que toi aussi

J'espère que je ne vais pas tout relancer, mais je prend le risque de répondre :

Comme j'ai dit, je crois que nous sommes les 2 têtus (peut-être 3, je ne sais pas si tu te joins au groupe ou non lol!) mais j'ai quand même été le premier à tenter d'arrêter, donc je dirais : oui, je veux souvent avoir le dernier mot et je ne sais pas si c'est un défaut ou une qualité (je ne veux pas le savoir d'ailleurs), mais non, pas sur ce coup-là.

Bref, pour répondre à la question de "zazou sait ce qu'elle a à faire", je te l'ai dit par MP, c'est t'excuser tout simplement (particulièrement pour la remarque sur mes parents comme je te l'ai dit Wink), comme moi et Ficelle l'avons fait mutuellement.
.Guizouache
Comportementaliste des Membres

Féminin
Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 17:58

Est-il nécessaire de verrouiller ici avant que ça ne dérape à nouveau ?
Faut-il ouvrir une partie cachée pour Ficelle/Zazou/Celo et les autres personnes qui souhaiteront règler leurs différends sans en faire patir le forum ?

Ca peut être une idée non ? En tout cas, je ne prends plus la peine de répondre ^^

.celo
Tortue dingue de ce lieu
Tortue dingue de ce lieu

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 18:10

Guizouache a écrit:
Est-il nécessaire de verrouiller ici avant que ça ne dérape à nouveau ?
Faut-il ouvrir une partie cachée pour Ficelle/Zazou/Celo et les autres personnes qui souhaiteront règler leurs différends sans en faire patir le forum ?

Ca peut être une idée non ? En tout cas, je ne prends plus la peine de répondre ^^

Pour zazou et son reflet peut-être lol! (c'est une plaisanterie zazou) mais pour moi et Ficelle je ne pense pas puisqu'on s'est excusé ici, sur un autre post ainsi que par MP, je pense que c'est assez non ?

Je ne te comprends pas honnêtement.
.Guizouache

Féminin
Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 18:27

Qui moi ?
J'en ai juste marre que tout parte dans tous les sens. Ca m'a bien soulé le débat au début, ça me tenait à coeur mais je vois que le forum en pati beaucoup trop donc je laisse tomber.

.celo
Tortue dingue de ce lieu
Tortue dingue de ce lieu

Masculin

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 18:48

Oui mais là, on ne débat plus au contraire, on s'est excusé Wink.
.June
Petit chat bien éduqué
Petit chat bien éduqué

Féminin
Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles

Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Dim 13 Nov - 19:57

Tant mieux alors Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://flash-concours.1fr1.net/forum
.Ficelle

Féminin
Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans

Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel

MessageSujet: Re: Gros coups de gueules   Lun 14 Nov - 9:13

Bref, je pense que c'est terminé donc je verrouille et déplace.

C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme

Gros coups de gueules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut