|
|
| Auteur | Message |
|---|
.lilimalière Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1553 Age: 24 Vos animaux: 4 rats (Miguel, Tulio, Sherlock, Darcy)
1 lapine (Tempérance)
2 colisa lalia (Stark, Pots)
8 tanichthys
6 corydoras nains Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 12 Nov - 12:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ta marraine est Ficelle, elle est chargée de te guider parmi les différentes parties, de répondre à tes questions et de veiller à ce que tu respectes la charte du forum. Pour la contacter clique ici. Bonne visite. ___________________________ Lili l'animalière
Mon site sur les animaux de compagnie |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22758 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 12 Nov - 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum Pascaline ! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous. N'hésites pas à nous présenter tes petits compagnons. C'est super ce que tu fais en plus de ton travail. N'hésites pas à plus développer dans un topic si tu le souhaites, et ainsi nous apprendre diverses choses.  Bonne journée, Lune. ___________________________ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 12 Nov - 12:35 | |
| Merci pour votre accueil Sunday, je ne suis pas hypocrite, je dis ce que je pense. J'espère que cette horrible histoire va changer ta mentalité. |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 12 Nov - 12:40 | |
|
Dernière édition par Sunday le Sam 12 Nov - 13:45, édité 1 fois |
|
 | |
.Aki

Nombre de messages: 2979 Age: 12 Vos animaux: Aby {chon} ; Pepsi {chon} ; Sunday {chon} ; Aphrodite {chienne} ; Youpie {lapine} ; Aki {Chat} ; Salsa & Mambo {poissons}.
& mes Anges, Loustick & Lucky. Date d'inscription: 17/05/2011
 | |
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 12 Nov - 13:53 | |
| Bienvenue Pascaline. Ta famille a l'air grande ! Pressée de la voir en détails avec des photos ! Si tu as des questions, n'hésite pas car je suis ta marraine. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Loulou

Nombre de messages: 14085 Age: 13 Vos animaux: -> Pantoufle (chat) - 2 ans
-> Sucrette (chatte) - 2 ans
-> Surprise (chienne) - 10 ans Date d'inscription: 13/06/2010
 | |
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Sam 19 Nov - 17:34 | |
| Tout compte fait je ne préfère pas te souhaiter la bienvenue, pour être en paix avec moi-même j'essaye de na pas être hypocrite.
En espérant ne pas te revoir traîner sur ce magnifique forum où tu essayes de mettre la pagaye. ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.Coco Hérisson qui adore son nouveau chez-soi

Nombre de messages: 260 Age: 13 Vos animaux: J'ai un chien, un Border Collie plus exactement.
Il s'appelle Fidji et il est né le 14 avril 2011. Date d'inscription: 25/08/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 4 Déc - 19:04 | |
| Bienvenue... Petit conseil, pour te faire accepter sur un forum, il vaut mieux être sympa.  ___________________________ L'Ange de ma Vie. Tu as su me charmer du haut de tes trois jours et tu ne cesses de continuer à le faire. ♥Petite info : je traîne beaucoup sur la partie des chiens. ♥ |
|
 | |
.Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 4 Déc - 19:29 | |
| Vous pouvez supprimer mon compte. Je n'ai aucune envie de traîner sur ce forum de petit(e)s gamin(e)s bornées, impolies et voire tortionnaires d'animaux.
Au plaisir de ne plus vous lire ! |
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 4 Déc - 19:33 | |
| | pascaline a écrit: | Vous pouvez supprimer mon compte. Je n'ai aucune envie de traîner sur ce forum de petit(e)s gamin(e)s bornées, impolies et voire tortionnaires d'animaux.
Au plaisir de ne plus vous lire ! |
Surtout au plaisir de ne plus te lire ! Tu as peut être plus de 40 ans, mais tu te comportes comme une gamine ...___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 4 Déc - 19:46 | |
| L'histoire est terminée, pas besoin d'en rajouter une couche =X ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Ashley Toutou qui monte la garde

- Mes cochons d'inde : Mandie, Caramel, Douce, Coquine.
- Chats : Skipie qui n'est pas revenue .., Coca mon ange.
A la maison : Rubis mon chiot adoré =)
Pensée à éclair un des petits cochon d'inde de Coquine, qui j’espère à eu une bonne vie dans une autre famille <3
Pensée à Grisou, un chaton que j'ai eu a mes 4 ans et que je n'ais pas bien traiter, pardonne moi ...
 | Sujet: Re: Ma présentation Dim 4 Déc - 19:52 | |
| Oui désolé ... ___________________________ Bonjour à toi, Invité. | Spoiler: | | | Je ne t'oublie pas mon petit chat Coka.
 [photo personnel]
|
|
|
 | |
|