|
|
| Auteur | Message |
|---|
.Zoé Petite Abeille à peine visible

2 chiens ~ Darco et Dune
Mon chat qui a disparu le 24 novembre 2011 Garfield (18 ans) Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Ma présentation Jeu 24 Nov - 17:44 | |
| Prénom : Zoé Age : 13 ans et demi Date de naissance : 13/08 Localisation : Paris Loisirs : Danse Métiers ou niveau de scolarité : 4ème Animaux : 1 chat, 2 chiens Comment avez vous connu le forum ? : Partenaire Une idée pour améliorer le forum ? : Non Désolé, pour cette présentation médiocre. Je suis venue sur ce forum parce que je recherche du soutien pour mon chat qui vient de mourir. Je suis très contente d'être ici  |
|
 | |
.Malulu Le meilleur posteur du Mois

Nombre de messages: 9866 Age: 24 Vos animaux: Bilbo 10 ans (Chat) Mina 4 ans (Chatte)
Kiwi 2 ans (Lapin)
Garion 6 mois (Chien) Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 18:02 | |
| Bienvenue à toi Je suis désolé pour ton ti chat  N'hésite pas a en parler ça te fera du bien et nous avons tous une oreille attentive ^^ |
|
 | |
.Guizouache

Nombre de messages: 8625 Age: 20 Vos animaux: 2 chats : Filou et Tinette
2 chiens : Guizmo et Gouache
1 chat en FA Date d'inscription: 12/10/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 18:04 | |
| Bienvenue ici. Même si tu viens dans des circonstances pas marrantes...
C'est toujours une épreuve très dure, je connais... N'hésite pas à lui rendre un hommage dans la partie prévue pour. Courage ! ___________________________ Merci Malulu !!!  |
|
 | |
.Ficelle Baleine qui fait le tour du monde

Nombre de messages: 10523 Age: 19 Vos animaux: Félix, mon amour, mon bébé, mon minou, mon ange, mon moi quoi ! 9 ans
Mes RIP <3 : Pilou, Miss, Appolo, Marcelino, Noisette, Caramel Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 18:07 | |
| Bienvenue ! Vraiment désolé pour ton chat. C'est une épreuve dure, on te soutiendra ne t'inquiète pas. Présente le nous et ça te fera du bien  Courage Zoé. ___________________________ C'est l'esprit économe qui favorise l'autoritarisme  |
|
 | |
.Sunday

Nombre de messages: 8444 Age: 14 Vos animaux: Eclypse (chien) ; Rouxy (chat) ; Keenaï (chon)
Lilynette, ma cocotte, ma plus belle, ma douce, mon bijoux, mon bébé, mon amour, mon arc-en-ciel, bon voyage et REPOSE EN PAIX... <3 Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 18:08 | |
| Bienvenue à toi Zoé.  Sois forte pour ton chat, énormément de force et de courage dans cette dure épreuve, sois forte. |
|
 | |
.Confetti-and-cie Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4292 Age: 17 Vos animaux: 3 chats / 2 chinchillas / 4 cochons d'inde / 1 lapin / 2 tourterelles / 2 poules / 2 aquariums Date d'inscription: 19/09/2009
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 18:09 | |
| Bienvenue à toi sur le forum.
Désolée pour ton chat ... ___________________________  [/url] Mon site : http://confetti-and-cie.jimdo.com |
|
 | |
.didi Vache coincée dans sa nouvelle maison

Nombre de messages: 4664 Age: 39 Vos animaux: 1 jument Fjord, 2 chats Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 19:50 | |
|  parmi nous Je suis aussi desolée pour ton ptit chat, courage!!! |
|
 | |
.Yondaime Petit panda accro à sa passion

Nombre de messages: 1893 Age: 16 Vos animaux: En ce moment je n'ai plus que mon chat avec moi, mon gros Poussy de 13ans ! <3 Date d'inscription: 17/08/2010
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum  ! Amuses-toi bien et n'hésites pas à poser des questions si tu as besoin. Désolé pour ton chat ! Bye  . ___________________________ Minato..Merci à Confetti-and-cie pour ce magnifique kit (: |
|
 | |
.~LadyCoco~ Tortue dingue de ce lieu

*4 poichons(Bob-Patrick-Carlo-Krabs) Date d'inscription: 04/09/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 19:57 | |
| Bienvenue=) Toutes mes condoléances pour ton chat ___________________________ ~♥ Mimi&Titiste ♥~ |
|
 | |
.Lune

Nombre de messages: 22760 Age: 16 Vos animaux: Luna {chatte} ; Poules ; Ruche.
Sans oublier mes anges :
Marion & Roberto {poule et coq} ; Minou, Félix & James {chats} Date d'inscription: 01/09/2008
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 20:11 | |
| Bienvenue sur Petites Bêtes du Monde ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Je suis vraiment désolée pour ton chat... C'est une étape très dure, & je te souhaite plein de courage ! N'hésites pas à lui faire un hommage. A très bientôt, Lune.  ___________________________ |
|
 | |
.Goldingue Vache coincée dans sa nouvelle maison

Une poissonne
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 20:22 | |
| Bienvenue ici ! Toutes mes condoléances pour ton ti minou... Mais je suis sur que tu arriveras à franchir le cap tout en lui rendant hommage.  ___________________________ Impossible de faire la lumière sur sa vie sans éclairer ici ou là, celle des autres. Simone de Beauvoir
| Spoiler: | | | http://www.flickr.com/photos/goldingue/ |
|
|
 | |
.Kaktus Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 898 Age: 14 Vos animaux: Chien; Casper, 4ans, croisé bichon. ~ Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 21:01 | |
| Bienvenue ! Bien du courage pour la perte de ce petit être ! ___________________________ | Merci Loulou <3 & Guizouache <3: | | |  |
|
|
 | |
.June Petit chat bien éduqué

Nombre de messages: 871 Age: 14 Vos animaux: Roméo et Pépito : deux chats européens mâles
Au paradis des chats :
Tomi décédé à l'âge de 7 ans
Jerry : décédé le 26/10/11 Date d'inscription: 16/08/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Jeu 24 Nov - 21:06 | |
| Bienvenue ^^ Je suis désolé pour ton chat.. ___________________________ On ne fait pas son deuil, on vit avec.Jerry, 1995-2011 ♥

|
|
 | |
.Zoé Petite Abeille à peine visible

2 chiens ~ Darco et Dune
Mon chat qui a disparu le 24 novembre 2011 Garfield (18 ans) Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 25 Nov - 19:56 | |
| Merci pour vos p'tits mots gentils qui redonnent du courage! Le deuil est difficile, mais il faut continuer à avancer quoi qu'il arrive! Ma famille pense adopter un nouveau chat  Une bonne nouvelle qui redonne le sourire  |
|
 | |
.Vanina

Nombre de messages: 10368 Age: 17 Vos animaux: 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 2 hamsters, 2 octodons, 1 gerbille, 2 chinchillas, 6 tourterelles , 11 pigeons, 4 cailles de Chine, 4 perruches ondulées, 2 perruches calopsitte, 3 inséparables roseicollis, 11 poules + 1 coq GR, 18 poules + 2 coqs nains, et 3 poissons (combattants). Tout ces animaux chez moi ! Date d'inscription: 22/02/2011
 | Sujet: Re: Ma présentation Ven 25 Nov - 20:04 | |
| Bienvenue sur le forum Zoé !
___________________________ Quand je regarde dans les yeux d'une vache, j'y vois mon avenir Crée par Vanina |
|
 | |
|